Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!

Aller en bas 
+4
Merak
Yondaine
Sharky
PLS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:46

les noobs ont aissé doivent ou peuvent aider l'alliance.
méme si j'ai pas grand chose je suis prés à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:19


Cela faisait plusieurs semaines... pas l'ombre d'une éclaircie... que du sombre... parfois une lumière... celle d'une explosion, non... de plusieures explosions... c'était la guerre... la guerre dans l'univers 28!

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Starwarsij1

L'Alliance Gozu avait osé défier l'Alliance des Noobs Unis!

"On va les réduire en miettes!" avaient-ils dit!

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Guerreagtq2

Ils ne pensaient certainement pas que l'on resisterait autant! La résistance... "Mais comment font-ils ces moins-que-rien???" se demandait le capitaine Mister, chef de l'Alliance Ennemie! Il ne pensait certainement pas tomber sur une Alliance, certe petite, mais dont les valeurs sont :

L'Union...

la Fraternité...

la Solidarité...

le Courage...

la Témérité...

et la Fougue!

La Victoire n'allait pas être facile!

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Endor5tn5

"Nous ne devons pas perdre cette guerre! Nous devons leur montrer... leur prouver... que nous, les membres de l'Alliance des Noobs Unis avons une place à part entière dans l'Univers 28!"

"On doit nous respecter pour ce que nous sommes et ce que nous allons devenir!" pensions-nous à l'unisson!


Les géants de l'Univers 28, regardaient, tels des dieux antiques lors des batailles homériques, la guerre se dérouler... en souriant... Parfois, ils aidaient même leurs favoris... Qu'ils soient du coté Obscur telle l'Alliance GOZU ou du coté Lumineux tels les Noobs, tous observaient avec étonnement et curiosité cette guerre... cette résistance!

... Du temps passa ...

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Croiseurimperial01ta6

... La guerre continuait et n'epargnait personne des deux camps! ...


Un bruit, une rumeur, une exclamation... la Victoire!!!

La défaite des assaillants était imminente... Qui l'aurait cru? L'Alliance des Petits n'avait jamais renoncé à y croire!

La réalité était là! Les Noobs avaient remporté le défi ultime!

Le chef des GOZU, le capitaine Mister s'inclina devant sa première victime, le capitaine Newbie de l'Alliance des Noobs :
"Je reconnais mon erreur et la défaite de mon Alliance devant vous qui nous avez battu !" déclara amèrement le capitaine Mister...

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Demitrolldefaiteiy9


Ce fut la Joie, la première guerre, la première victoire...!

Tous les Noobs, félicités par certains, montrés du doigt par d'autres, se tenaient fièrement face aux vaincus! Le regard droit et fier... la fièreté d'être enfin reconnus, en tant qu'amis ou alliés pour certains, en tant qu'ennemis redoutés pour les autres...

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Galactikfootballfond380az9

Voici les pertes totales des deux opposants :
pertes O.N.U : 18 941 000
pertes Gozu : 100 567 000

Sans appel...

Cependant, il fallait revenir à la réalité... L'univers 28 est glacial... les ennemis sans scrupule aussi nombreux que les amis fidèles!
Il fallait être prudent à l'avenir...

Il faut reconstruire maintenant... repartir... l'orgueil des uns blessé, la satisfaction des autres à son sommet!

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 1023ne2

Un message parcourt l'Univers 28... Est-ce une rumeur? Est-ce la réalité? Il dit ceci...

"Craignez nous! Ne vous avisez pas de faire la même erreur que l'Alliance GOZU... Craignez les Noobs... Ensemble nous sommes redoutables!"

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Espace99949jpgcl3

[FiN DE LA GUERRE ENTRE LES GOZU ET LES NOOBS DE L'ONU]
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:41

GENIAL !!!!!

Captain, c'est magnifique !!!

Par contre y a pas mal de fautes d'orthographes et d'erreurs de phrasé....

Si tu le permets, j'aimerais corriger certaines fautes....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:03

Voici les pertes totales des deux opposants :
pertes O.N.U : 18 941 000
pertes Gozu : 100 567 000

Un seul mot: RESPECT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:03

Trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:32

J'suis arrivé trop tard j'ai même pas participé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:34

Dommage Doc! ce fut une guerre parfois intéressante et un gros rebondissement a changé la donne... d'où le score si nettement en notre faveur!

Bravo Cap'tain! Magnifique conclusion!

ET VIVE LES NOOBS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:10

Wéééé vive le RP, Vive Catain, vive nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:47

Bon alors on le corrige et on l'envoie ce rp? Il serait grand temps de cloturer cette belle guerre ( belle pour nous juste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:54

héhé lol
moi suis prét! dsl pour les fautes d'expression... mais en ce moment mon français est assez germanisé...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:47

Thanar a écrit:
Wéééé vive le RP, Vive Catain, vive nous !!!!

Non captain n'est pas à confondre avec une catin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:53

Quelle oeuil pour repérer les femmes de peu de vertues Doc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:13

Je n'utiliserai nullement cette perche tendue pour embrayer sur dounette

silent

C'est de très bon goût ce que je viens d'écrire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:15

MOUAHAHAHAHA.... ah bah non en fait je dois pas rire moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:30

LOL eh oh un peu de tenue tout de même ! Y a des jeunes ici...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:40

loooooooooooool les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:40

dounette a écrit:
LOL eh oh un peu de tenue tout de même ! Y a des jeunes ici...

Very Happy


Ouai moi j'ai 13 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:03

Rien à avoir, mais il faudrait veiller à ce que les Gozu respectent les conditions de défaites (tentatives de lunes, etc...) avant qu'il n'y ait prescription !!!

Enfin, jdis ca jdis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:38

Helas non, on avait merdé un peu sur ce coup là...c'étaient des conditions de retraite, pas de défaite !!! Ils ont perdu mais ont fait la guerre jusqu'au bout, et nous, ba...on gagne juste l'honneur...

On se debrouillera mieu la prochaine fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:50

Arf OK, désolé apparemment j'étais encore le seul à ne pas avoir compris cette subtilité lol

Bah c'est pas bien grave, l'honneur ca me va très bien pour une première guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:56

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!
(comment ça j'ai rien foutu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:58

MDRR, y a pas à dire, Merak tu nous a manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prenez vous la tete vous perdrez la boule !
» [O.N.U] vs [Gozu]
» L'alliance LAD vous salue
» LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser