Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [O.N.U] vs [Gozu]

Aller en bas 
+2
newbie
dounette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:33

DECLARATION DE GUERRE [O.N.U] CONTRE [Gozu]




La taverne intergalactique sentait le renfermé…. au routier volant….même l’enseigne pendouillait tristement, raccrochée à un seul de ses rivets….


[O.N.U] vs [Gozu] Image010


Mais le capitaine Newbie était las et fatigué, et seul comptait pour lui la perspective d’une bière pas trop éventée, en espérant que ce bouiboui perdu aux confins de l’univers pourrait lui offrir un moment de répit….Ce troquet avait pourtant du être à l’époque une taverne respectable, et le capitaine Newbie pouvait encore voir des vestiges de ce passé florissant, lorsque la route de commerce toute proche était encore surchargée de transporteurs et de vaisseaux de colonisation….Le paysage était bien désolé à présent… «Tout cela par la faute de ce requin sans scrupule », ragea intérieurement le capitaine fatigué….

« Pas fraiche» pensa Newbie, en avalant avec une grimace écœurée sa première gorgée de bière…De toute façon, même le meilleur des breuvages n’aurait pu éloigner le capitaine de son humeur morose ! « Encore une attaque…la cinquième ce mois ci…vais-je devoir faire comme mes voisins et tout abandonner, pour m’éloigner de ce requin malfaisant ? Ce…capitaine…a déjà créé tant de planètes inactives !»

[O.N.U] vs [Gozu] Tavern10


Newbie était en train de songer qu’une petite visite à son chef de réseau, Dioblo, lui ferait le plus grand bien lorsqu’une voie grasse et rendue pâteuse par l’alcool résonna dans la petite salle jusqu’ici tranquille « TAVERNIER ! REMET-NOUS LA P’TITE SŒUR !» Au même moment, il se senti violement bousculé ! Une brute, bâtie comme une barrique monstrueuse, venait de le pousser sans aucun ménagement, pour tanguer dangereusement vers le comptoir, ou il abattit violemment sa chopine. « UNE AUTRE J’AI DIT, J’AI L' GOSIER SEC !»

Newbie se redressa tant bien que mal, et s’apprêtait à remettre vertement l’ignoble individu à sa place lorsqu’il se figea….ce tatouage, sur le bras, ce tatouage tristement célèbre « I LOVE MUM »…serait-ce….serait-ce ce capitaine trois fois maudit, ce pirate sans foi ni loi, le capitaine Mister, chef de l’alliance galactique Gozu ???


[O.N.U] vs [Gozu] Mumhb310


«Tiens tiens tiens, regardez qui voilà», ricana le géant, «mais ne serait-ce pas mon réservoir préféré de minerai? Mais ou sont donc passés tes petits amis de l’ONU, ces petits pigeons ?»

Mister le toisa de tout son haut et susurra d’un air mauvais, dans une brume de postillons alcoolisés « Tu sais, mon petit capitaine, tes amis, ces ONU, sont peut être loins de moi, mais nul n’est à l’abri de mes petits Gozu…» Dans un éclat de rire mauvais, le géant tatoué s’éloigna, fier de son petit effet !

Le sang du capitaine Newbie ne fit qu’un tour «Mes compagnons ONU sont en grand danger, il me faut les prévenir !» Abandonnant là la triste taverne et sa bière éventée, il fila droit vers son croiseur et fonça vers les paysages verdoyants où s’était établit Dioblo, son responsable intergalactique.


[O.N.U] vs [Gozu] 06111811


« Encore verdoyants », se corrigea mentalement le capitaine Newbie, car si les Noobs ne parvenaient pas à arrêter cette alliance dévastatrice, le paysage allait bientôt changer….

Les mois passèrent, et, après ce triste événement, chaque Noob vivait dans l’attente fiévreuse d’une visite d’un des pirates Gozu…mais rien n’arrivait, tout semblait calme, dangereusement calme…certaines nouvelles parvenaient parfois jusqu’à leurs oreilles, comme par exemple la défaite de l’odieux Mister face à un inconnu encore plus puissant…mais aucun ne se faisait d’illusion, ce répit ne serait que de courte durée…

Et puis, un jour, les Noobs se réunirent et comparèrent leurs forces et se rendirent compte….qu’ils étaient devenus puissants ! Assez forts pour mettre fin à la domination de Mister ?


[O.N.U] vs [Gozu] 06102710


L’alliance Organisation des Noobs Unis, menée par son chef Dioblo, déclare la guerre à l’alliance Gozu pour les raisons suivantes :

- attaques répétées et très peu rentables sur un membre de l’alliance ONU
- diffamations graves des membres de l’alliance ONU sur le forum des Gozu
- complot des membres de l’alliance Gozu visant à exterminer les Noobs
- et enfin mippage de la forteresse d’un membre de l’alliance ONU



Présentation des alliances :

Alliance ONU :
Classement points:
Classement flotte:

Alliance Gozu:
Classement points:
Classement flotte

Conditions de fin de la guerre:
????????


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:42

Exellent !

J'ai bien aimé le Rp, synthétique et bien ficelé. Very Happy


Il manque peut être les conditions de la fin de la guerre, et les classements aussi à rajouter, sinon c'est vraiment très bien, bravo. Very Happy


Edit: avec les images c'est encore mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:54

On avait pas fini lol ! Revient voir maintenant !

Smile

Pour les conditions de fin de guerre, thanar, dounet et moi, on y connait rien....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:00

Parfait! Bravo Thanar et Dounette! Un très joli RP qui reprend tous les évènements! Un très joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:02

Ah oui en effet là c'est top. Cool

Pour les conditions de fin... Vous pouvez donner une durée maximum par exemple, et d'autres conditions que vous exigez.

Inspirez vous des topics déjà existants dans la section guerre si l'inspiration vous fait défaut. :Smyley fun 445
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:03

Très jolie j'adore trop les images [O.N.U] vs [Gozu] Panneaux [O.N.U] vs [Gozu] Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:11

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:38

Et si on imposait des trucs en cas de victoire?

Si nous on gagne, par ex, ils devraient faire 3 ou 4 tentatives de lunes sur l'un de nous !

Et eux, ils déterminent des conditions a remplir de leur coté

J'ai vu ca sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:45

Pourquoi pas. :rabbit:

Et rajoutes qu'ils envoient toutes leurs edlm chez moi en mode attaque s'ils perdent. [O.N.U] vs [Gozu] 32
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:47

Il ne faut pas aussi déterminé un temps pour la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:51

Si, généralement c'est une des conditions de fin, par exemple: durée max 2 semaine (c'est un exemple), et ça permet d'avoir une condition qui sera remplie quoi qu'il advienne durant cette guerre. :Smyley fun 445
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:02

Oui, 2 semaines ca fait long non? enfin j'y connais rien!

Sinon j'ai vu que parfois dans les guerres y a un arbitre qui compte les points et guarantie le bon deroulement de la guerre: saphir est tout trouvé!! il a deja dit oui si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:05

Oh oui sa serai super sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:50

Vous posterez tous les rc et à la fin de chaque post, vous ferez les comptes, il n'y aura pas de problème. :Smyley fun 445

Ralala, l'idée de vous voir en guerre m'excite particulièrement, vivement le début des hostilités. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:16

Oui mais même si nous sommes parfaitement capables de compter nos points, ca le fait quand même d'avoir un arbitre ! Et puis il serait garant de la bonne conduite des deux camps ( autrement dit des gozu lol)

moi je trouve que c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:41

j'adore!!!!!!!! bravo les amis! c'est génialement bien fait!

je vais me mettre à faire une flotte gigantesque quand j'ai fini ma déf de ma RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:50

super rp, rien a dire !!!

ben pour les conditions, chacun y reflechit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:01

La démission de MistEr ou 2 semaines de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:08

La démission c'est trop demander, n'exagerons rien...surtout qu'il demissionnera peut être tout seul quand son ally sera exterminée !

2 semaines de guerre je trouve ça pas mal...

On pourrait mettre des enjeux, les tenta de lune je trouve ça pas mal pour notre coté, et eux devront choisir leurs enjeux.

Après une discussion avec Newbie, nous pensons qu'il est préférable de déclarer la guerre jeudi. En effet, la majorité des Gozu seront en vavances cette semaine, alors que pour nous c'est la semaine prochaine. Cependant, c'est une question de fierté et de prestige que ce soit nous qui déclarions la guerre. Nous posterons donc notre rp lundi midi, en rajoutant ceci:

" afin de permettre a nos amis Gozu de se préparer correctement et ainsi de commencer cette guerre dans le plus grand des fair play, nous donnons comme date d'ouverture des hostilité le jeudi 12 avril"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:22

De tt façon , il faut trois jours pour que la règle du bash soit levée !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:00

Nop Dioblo, juste 12h.....

Lorsqu'on declare la guerre, les attaques peuvent commencer immédiatement, mais avec la regle du bash. Apres 12h cette regle s'annule automatiquement. De toute facon, pour bcp d'entre nous, ca fera pas bcp de différence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:08

Voilà la carto mise à jour... comme vous pouvez le constater, nombreuses sont les planètes très éloignées de nos positions actuelles. Ne devrions nous pas commencer à poser des volantes en 9?

Attention, depuis la dernière maj de ogspy, certains joueurs ont détruits certaines planètes. Nous avons scannés à la main les G1 et G2, celles-ci sont donc totalement cartographiées, en revanche en ce qui concerne les autres galaxies, il peut y avoir des erreurs, n'hésitez pas à les signaler! Wink

1:338:4GoZu in your face
1:373:5GoZu Kratos
2:14:7GoZu TopalaVashete d
2:17:4 GoZu TopalaVashete d
2:18:15 GoZu TopalaVashete d
2:27:4 GoZu TopalaVashete d
2:36:5 GoZu TopalaVashete d
2:79:5 GoZu Dastaron i
2:80:15GoZu Dastaron i
3:113:11GoZu N AO leck v
3:354:8 GoZu in your face
4:100:6GoZu N AO leck v
4:100:11 GoZu Darrion le grand
4:110:7 GoZu Darrion le grand
4:343:7 GoZu in your face
4:358:8GoZu in your face
4:358:10 GoZu in your face
4:393:5GoZu in your face
4:444:7GoZu TKT
4:451:5 GoZu My Homeworld
4:451:15 GoZu MasterPanda
4:452:4 GoZu My Homeworld M
4:453:15 GoZu My Homeworld
4:455:6 GoZu My Homeworld
6:48:7GoZu TKT
6:87:6 GoZu N AO leck v
6:102:7 GoZu MasterPanda
6:191:7 GoZu N AO leck v
6:372:6 GoZu in your face
6:376:5GoZu Kratos
6:390:5GoZu Kratos
6:390:6 GoZu Kratos
6:490:8GoZu Darrion le grand
7:34:5 GoZu TKT
7:35:5 GoZu TKT
7:36:9 GoZu TKT
7:37:4 GoZu TKT
7:38:4 GoZu Takayanagi
7:38:5 GoZu TKT
7:44:7 GoZu TKT
7:103:4 GoZu MasterPanda
7:354:4 GoZu My Homeworld
7:373:5GoZu Kratos
7:376:5GoZu Kratos
7:430:6GoZu Takayanagi
8:449:6 GoZu Dastaron i
8:473:4 GoZu Dastaron i
8:478:4GoZu Dastaron i
8:478:5GoZu Dastaron i
8:478:6GoZu Dastaron i
8:481:4GoZu Dastaron i
9:26:7GoZu Naeleck
9:39:4GoZu TKT
9:89:4 GoZu MasterPanda
9:103:6 GoZu MasterPanda
9:148:5GoZu Darrion le grand
9:434:6GoZu MasterPanda
9:435:6GoZu MasterPanda
9:436:4GoZu MasterPanda
9:437:4GoZu Oh le Dossier bv
9:437:5GoZu Dastaron
9:437:6GoZu TKT
9:440:5 GoZu Darrion le grand
9:441:4GoZu Oh le Dossier bv
9:441:5GoZu Darrion le grand
9:444:4GoZu Darrion le grand
9:444:5GoZu MasterPanda
9:456:4GoZu Naeleck
9:456:15GoZu Darrion le grand
9:466:5GoZu Naeleck
9:466:6GoZu Naeleck
9:468:5GoZu Naeleck
9:496:4GoZu Darrion le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:57

Ah oui et si l'un d'entre vous a envie de mettre les mains dans le cambouie et de mettre à jour la carto, je vous donne le code que je me suis paluché ce soir (oui ça m'a pris un peu de temps et ce fut un peu relou alors applaudissez mes efforts... Very Happy) pour que vous puissiez poster une mise à jour:

Code:
<table><tr><td width="33%" align="center">[color=red]1:338:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=red]GoZu in your face[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=red]1:373:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=red]GoZu Kratos [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:14:7[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu TopalaVashete d[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:17:4[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu TopalaVashete d[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:18:15[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu TopalaVashete d[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:27:4[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu TopalaVashete d[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:36:5[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu TopalaVashete d[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:79:5[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=yellow]2:80:15[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=yellow]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=blue]3:113:11[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=blue]GoZu N AO leck  v[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=blue]3:354:8[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=blue]GoZu in your face[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:100:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=green]GoZu N AO leck  v[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:100:11[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:110:7[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:343:7[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu in your face[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:358:8[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=green]GoZu in your face[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:358:10[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu in your face [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:393:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=green]GoZu in your face[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:444:7[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=green]GoZu TKT[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:451:5[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu My Homeworld[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:451:15[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:452:4[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu My Homeworld M[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:453:15[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu My Homeworld[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=green]4:455:6[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=green]GoZu My Homeworld[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:48:7[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu TKT[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:87:6[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu N AO leck  v[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:102:7[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:191:7[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu N AO leck  v[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:372:6[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu in your face[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:376:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu Kratos[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:390:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu Kratos[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:390:6[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu Kratos [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=cyan]6:490:8[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=cyan]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:34:5[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu TKT[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:35:5 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu TKT [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:36:9 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu TKT[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:37:4 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu TKT  [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:38:4[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu Takayanagi[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:38:5 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu TKT[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:44:7 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu TKT  [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:103:4 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:354:4 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu My Homeworld [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:373:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu Kratos [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:376:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu Kratos[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=orange]7:430:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=orange]GoZu Takayanagi [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=violet]8:449:6[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=violet]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=violet]8:473:4[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=violet]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=violet]8:478:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=violet]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=violet]8:478:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=violet]GoZu Dastaron  i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=violet]8:478:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=violet]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=violet]8:481:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=violet]GoZu Dastaron i[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:26:7[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Naeleck[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:39:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu TKT  [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:89:4[/color]</td> <td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:103:6 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu MasterPanda  [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:148:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Darrion le grand  [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:434:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:435:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:436:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu MasterPanda[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:437:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Oh le Dossier  bv[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:437:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Dastaron[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:437:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu TKT[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:440:5 [/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:441:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Oh le Dossier  bv[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:441:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:444:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:444:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu MasterPanda [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:456:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Naeleck [/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:456:15[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:466:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Naeleck[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:466:6[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Naeleck[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:468:5[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Naeleck[/color]</td></tr><tr><td width="33%" align="center">[color=olive]9:496:4[/color]</td><td width="33%" align="center">[color=olive]GoZu Darrion le grand[/color]</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:19

oulaaaaa je comprends rien !!!^^

ben nn pour une volante pour moi, dsl, je tiens trop à mes colos maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:46

Moi je suis en vacance le vendredi 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.N.U] vs [Gozu] Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.N.U] vs [Gozu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser