Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [O.N.U] vs [Gozu]

Aller en bas 
+2
newbie
dounette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:21

Et oui avant toute guerre, s'équiper en deut, et se faire une petite réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:47

Raids lancés contre 110:7 et 444:7 ... trop cons j'aurai pu attaquer avec renta... mais je n'ai pu de deut! Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:57

Pas mal vos premiers raids. Cool

Continuez comme ça, et prenez gare aux interceptions ! Si vous pouvez resondez avant impact. :Smyley fun 445

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:34

Bon ben.. désolé j'ai un peu bouletté... j'ai eu beaucoup de pertes contre TKT.... mais bon ça ne se reproduira plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:00

Merci Newbie, tu m'a sauvé pas mal de vaisseaux en passant juste avant moi chez monsieur MisTER! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:20

Bravo a tous !!! ils sont magnifiques vos RC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:40

Bon les amis, j'me disais un truc... et si on leur faisait un coup de fourbe... Very Happy
J'me disais que placé une volante en 9, envoyer sa flotte avec du deutérium sur cette dernière puis attaquer de nuit un Gozu bien sur de lui sur sa colo... ça serait bien marrant Very Happy
Donc voilou moi je n'ai pas assez de deut pour réaliser l'opération dans l'immédiat, mais si quelqu'un en a assez, ça serait bien fandard! Very Happy

En tout cas je vais économiser un peu pour réaliser ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:48

je peux t'en passer si tu veux^^

mais faut faire du repérage avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:57

Oui mais le problème c'est que lancer un espionnage les alerterait
Sad Donc à priori je vais essayer d'espionner master panda sur une ou deux de ses colos en esperant qu'il ne soit pas trop attentif... Very Happy

Et pour le deut dioblo je vais essayer d'en trouver dans mes frigos Very Happy Mais si tu en as en trop... Very Happy Merkiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:34

xD ben tu me diras demain ou je te l'envoi et combien a peu pres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:04

Oui j'ai deja pensé a cette attaque de colo en G9 mais seulement le probleme c'est que je dois utilisé presque 3 M de deut juste pour allé la bas + le deut pour les raids + 3 M pour le retour sans compté les pertes alors j'ai tres vites abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:00

Loul vi newbie... j'arrive à peu près à ce constat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:39

Ben de toute façon on a fini la guerre ? mais officiellement ? car les gozu on plus de 100 M de pertes grace aux derniers raid de dounet(te).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:45

Bah écoute de toute façon c'est plus de l'attaque unilatérale qu'une guerre... Les Gozu sont définitivements des truffes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.N.U] vs [Gozu]   [O.N.U] vs [Gozu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.N.U] vs [Gozu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser