Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!

Aller en bas 
+4
Merak
Yondaine
Sharky
PLS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:08

DECLARATION DE GUERRE [O.N.U] CONTRE [Gozu]




La taverne intergalactique sentait le renfermé…. au routier volant….même l’enseigne pendouillait tristement, raccrochée à un seul de ses rivets….


Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Image010


Mais le capitaine Newbie était las et fatigué, et seul comptait pour lui la perspective d’une bière pas trop éventée, en espérant que ce bouiboui perdu aux confins de l’univers pourrait lui offrir un moment de répit….Ce troquet avait pourtant du être à l’époque une taverne respectable, et le capitaine Newbie pouvait encore voir des vestiges de ce passé florissant, lorsque la route de commerce toute proche était encore surchargée de transporteurs et de vaisseaux de colonisation….Le paysage était bien désolé à présent… «Tout cela par la faute de ce requin sans scrupule », ragea intérieurement le capitaine fatigué….

« Pas fraiche» pensa Newbie, en avalant avec une grimace écœurée sa première gorgée de bière…De toute façon, même le meilleur des breuvages n’aurait pu éloigner le capitaine de son humeur morose ! « Encore une attaque…la cinquième ce mois ci…vais-je devoir faire comme mes voisins et tout abandonner, pour m’éloigner de ce requin malfaisant ? Ce…capitaine…a déjà créé tant de planètes inactives !»

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Tavern10


Newbie était en train de songer qu’une petite visite à son chef de réseau, Dioblo, lui ferait le plus grand bien lorsqu’une voie grasse et rendue pâteuse par l’alcool résonna dans la petite salle jusqu’ici tranquille « TAVERNIER ! REMET-NOUS LA P’TITE SŒUR !» Au même moment, il se senti violement bousculé ! Une brute, bâtie comme une barrique monstrueuse, venait de le pousser sans aucun ménagement, pour tanguer dangereusement vers le comptoir, ou il abattit violemment sa chopine. « UNE AUTRE J’AI DIT, J’AI L' GOSIER SEC !»

Newbie se redressa tant bien que mal, et s’apprêtait à remettre vertement l’ignoble individu à sa place lorsqu’il se figea….ce tatouage, sur le bras, ce tatouage tristement célèbre « I LOVE MUM »…serait-ce….serait-ce ce capitaine trois fois maudit, ce pirate sans foi ni loi, le capitaine Mister, chef de l’alliance galactique Gozu ???


Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Mumhb310


«Tiens tiens tiens, regardez qui voilà», ricana le géant, «mais ne serait-ce pas mon réservoir préféré de minerai? Mais ou sont donc passés tes petits amis de l’ONU, ces petits pigeons ?»

Mister le toisa de tout son haut et susurra d’un air mauvais, dans une brume de postillons alcoolisés « Tu sais, mon petit capitaine, tes amis, ces ONU, sont peut être loins de moi, mais nul n’est à l’abri de mes petits Gozu…» Dans un éclat de rire mauvais, le géant tatoué s’éloigna, fier de son petit effet !

Le sang du capitaine Newbie ne fit qu’un tour «Mes compagnons ONU sont en grand danger, il me faut les prévenir !» Abandonnant là la triste taverne et sa bière éventée, il fila droit vers son croiseur et fonça vers les paysages verdoyants où s’était établit Dioblo, son responsable intergalactique.


Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! 06111811


« Encore verdoyants », se corrigea mentalement le capitaine Newbie, car si les Noobs ne parvenaient pas à arrêter cette alliance dévastatrice, le paysage allait bientôt changer….

Les mois passèrent, et, après ce triste événement, chaque Noob vivait dans l’attente fiévreuse d’une visite d’un des pirates Gozu…mais rien n’arrivait, tout semblait calme, dangereusement calme…certaines nouvelles parvenaient parfois jusqu’à leurs oreilles, comme par exemple la défaite de l’odieux Mister face à un inconnu encore plus puissant…mais aucun ne se faisait d’illusion, ce répit ne serait que de courte durée…

Et puis, un jour, les Noobs se réunirent et comparèrent leurs forces et se rendirent compte….qu’ils étaient devenus puissants ! Assez forts pour mettre fin à la domination de Mister ?


Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! 06102710


L’alliance Organisation des Noobs Unis, menée par son chef Dioblo, déclare la guerre à l’alliance Gozu pour les raisons suivantes :

- attaques répétées et très peu rentables sur un membre de l’alliance ONU
- diffamations graves des membres de l’alliance ONU sur le forum des Gozu
- complot des membres de l’alliance Gozu visant à exterminer les Noobs
- et enfin mippage de la forteresse d’un membre de l’alliance ONU



Présentation des alliances :

Alliance ONU :
Classement points: 119 avec 17 membres, soit 133k pts/membre
Classement flotte: 111
Alliance Gozu:
Classement points: 143 avec 9 membres, soit 199k pts/membre
Classement flotte: 99

Durée de la guerre:
Deux semaines à partir du top départ

Pénalités en cas d'abandon d'une des deux parties:
- Pénalités Gozu: 2 tentatives de lune sur deux des membres O.N.U
- Pénalités O.N.U: à définir par l'alliance Gozu

Afin de permettre à l'alliance Gozu de se préparer correctement et ainsi de commencer cette guerre dans le plus grand des fair play, nous donnons comme date d'ouverture des hostilité le mardi 10 avril, soit dans 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:11

Bon, eh bien pas de nouvelles des Gozu, ni sur leur forum, ni sur le forum officiel, ni sur le fourm des noobs!

Comme dirait l'autre... pas de nouvelles... ben pas de nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:12

Zon peur de vous, je les comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:17

à leur place je chierais dans mon froc intergalactique!

"fallait pô embêter les petits noobs, nan nan fallait pô!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:09

[quote="Capitain_M"]à leur place je chierais dans mon froc intergalactique!

MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:12

Avec un rp, waaaaaah, pas mal pour des noob's :j sor:
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:25

Bah en tout cas quand il s'agit de parler dans notre dos et de nous critiquer ils sont actif,quand il s'agit de régler les comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:28

ouais un merak, ça gaze gars?
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:30

Ouai cha pete et tizote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:57

mizo, za va toussi! content de te revoir... même si c'est pour pas longtemps! snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:17

S'cusez jeunes gens, mais bon... il s'agirait pas de poluer ce post... en théorie il est censé permettre aux gozu de réagir et nous de leur répondre... c'ets marrant mais j'ai l'impression qu'ona dévié non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:19

oups! c'est vrai, vraiment désolé... je recommencerai plus! promis!

j'en suis à 12 coups de fouet... je peux arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:07

Il est midi fiers guerriers de l'Organisation des Noobs Unis ! Sortons les vaisseaux et ne laissons pas impunie l'offense faite à notre alliance !

GOGOGO !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:10

Tout le monde envoie un raid!! Allez opopop! Qu'on leur montre ce que les noobs savent faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:48

Me voila , TKT a votre service , ambassadeur de GOZU..
étant absent hier et ayant un compte uni27 , plus important .. je n'ais pas vu votre déclaration de guerre de hier.. mais nous sommes pret a cette guerre et nous l'acceptons bien entendu , mais puis-je suggerer une limite de points , plutot que de temps?? (et pour le mode MV je ne me mettrais pas en MV , ne partageant pas ce chantage )
Mais bon il serait bon de prcéiser les règles ..
et au faite , le missilage , vaut mieux pas le prendre en compte je pense.. dans toute guerre , enfin le plus souvent , il n'est pas pris en compte , voila bonne guerre a vous.. je reste par la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:52

Merci d'être venu TKT! Mieux vaut tard que jamais Wink

Donc moi que tu n'ais pas vu la déclaration ça ne me dérange pas, que MiStEr l'ait vu et ait préféré attendre 14:15 pour poster je trouve ça plus discutable! Very Happy

Bref revenons en à nos croiseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:55

Cher ambassadeur,

Nous n'allons pas te faire perdre du temps, nous ne pouvons te donner une réponse !

Nous devons attendre des personnes mieu informées pour en discuter !

Je te propose de rentrer chez toi, et nous t'avertierons dès que nous seront parvenu à une décision.

Par contre, si tu veux rester un peu, ne te géne pas !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:03

Tqt je ne suis pas pressé .. je fais ma flotte la , donc voila je me prépare..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:11

Oki TKT, merci de ta patience!
à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:11

aie aie aie qu'est ce qu'on va prendre ! Smile

c'est ca, avoir le courage de ses conviction...jusque dans la mort et la destruction !

( aie ca va faire bobo quand même un peu ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:33

au fait, c'est moi qui ai prévenu mister^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:37

Pas sur , faut déja qu'on vous trouve et perso je n'est pas encore de cartographe..
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:41

lol trop gentil notre enemi qui essaie de me rassurer !

bon ba puisque c'est ainsi, je vais t'épargner tient ! Je ne lancerais pas mes sondes tueuses sur toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:57

lool , je ne suis pas gentil , mais fair play , ce n'est qu'un jeu , je defoncerais du noob tqt pas , mais en restant sympa , drole et fair play.. lol
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:19

TKT a écrit:

et au faite , le missilage , vaut mieux pas le prendre en compte je pense

Au contraire le missilage est pris en compte dans les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!   Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozu, si vous voulez commenter la guerre... c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prenez vous la tete vous perdrez la boule !
» [O.N.U] vs [Gozu]
» Ca vous arrive de vous sentir seul sur msn ? xD
» LA GUERRE
» de retour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser