Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Aëringor]Arhain'sen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aëringor]Arhain'sen Empty
MessageSujet: [Aëringor]Arhain'sen   [Aëringor]Arhain'sen Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:50

bon vous m'excuserez mais votre présentation était beaucoup trop complète à mon gout =) aussi je vais la faire à ma sauce!

comme je l'ai mis dans le titre, je viens tout droit des mondes blancs, où il fait très froid en ce moment (je viens chercher un peu de chaleur). Je vais aussi bientot vous rejoidre dans l'alliance, étant donner que j'ai décidé de rattaquer Ogame après 1 an d'arrêt! bn ba je vais commencer en temps que noobs, quel domage, mais je compte bien changer rapidement sa!

Bon sinon qu'est ce que je pourrais bien dire sur moi??... o et puis vous le découvrirez bien assez vite alors autant garder un peu de mystère.

à la prochaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aëringor]Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: [Aëringor]Arhain'sen   [Aëringor]Arhain'sen Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:57

LOL Arhain'sen, petit original va !

Sache quand meme que chez nous, Noob, c'est pas péroratif, nous le sommes tous, regarde le nom de l'alli que tu vas bientôt rejoindre patate !!!

Bienvenue chez nous, aeringorien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Aëringor]Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: [Aëringor]Arhain'sen   [Aëringor]Arhain'sen Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:09

t'en fait pas je ne concidèrent pas sa comme péjoratif!!

sinon c'est vrai que je vais bientot vous rejoindre laisse moi juste le temps de me développer un peu =) que je sois pas avec 0 point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aëringor]Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: [Aëringor]Arhain'sen   [Aëringor]Arhain'sen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aëringor]Arhain'sen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aeringor] DYRAA AR'ERO
» [Aeringor] ZALY
» [Aeringor] Sephiroth
» [Aeringor] Ramrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser