Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Aeringor] Ramrod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramrod

Ramrod


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:46

prénom: Eric
âge: 34 ans
localisation: Aveizieux (z'avez qu'à chercher^^)
profession ou études : J'ai l'habitude de dire "Enlumineur d'idées tordues" (c'est tellement ça), mais sinon ... Graphiste.
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: Ancien Volleyeur intensif, sinon Cyclisme, et Poids (soulève entre 13 et 17 Kg sur le bras gauche depuis 5 ans 1/2 ... cherchez bien).
loisirs: Graph', geek, vidéo, ...
freres et soeurs, combien? Exemplaire unique.
musique écoutée: de tout ... Fana de Queen, Morcheeba, Archive, etc ...^
jeux favoris: Metal Gear Solid en tout premier lieu.
gouts en général: le cinoche, Apple, tout ce qui sort de l'ordinaire en général ... oulà ... heu ...
aimes tu le chocolat? Soit un Noir profond soit un Galak.
combien as tu d'ordinateur chez toi? Hm ... 2 ou 3, ça dépend, mais un seul en fonction à la fois. Je stocke, j'ai pas le droit ?
sa t'arrives de te brosser les dents? le jour de mon anniversaire uniquement. Et encore s'il fait beau, et que ma brosse à dents ne s'enfuit pas en courant.
motivations dans ogame: Aucune, je n'y joue plus Very Happy
degré de no-life attitude: 60° environ, surtout la semaine.
as-tu des amis a part sur l'ordi? Voui ça va ... notamment 1 Très très bon ami, et 2 Doubles parfaits ^
as tu une vie à part sur l'ordi? Oui et bien remplie, oulàla !
tes parents sont ils exaspérés que tu soit tout le temps sur ton ordi? Euh ... s'en foutent un peu, hein suis un peu grand gasson maintenant !
une tite photo de toi: ça va venir promis, dès que je rattrape l'APN qui s'est barré avec ma brosse à dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:53

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:55

lool
^^


je suis fier (et d'autant plus ke le fofo est bô!)
que tu es refais notre lieux de retrouvailles et de rencontres

en kelke sorte, bienvenue chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:03

Coucou Eric !

Citation :
localisation: Aveizieux (z'avez qu'à chercher^^)

Moi je sais moi je sais ! C'est à droite en sortant de Lyon, tout droit vers le noman's land, là, tu bifurques vers le trou du cul du Pillat et tu arrives chez lui...(attention, c'est tellement paumé chez lui que le réseau téléphonique n'est pas tout à fait au point...)

Citation :
profession ou études : J'ai l'habitude de dire "Enlumineur d'idées tordues" (c'est tellement ça), mais sinon ... Graphiste.

Les mecs...z'crois bien qu'il vient de traiter notre fofo d'idée tordue...BATAILLE !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
une tite photo de toi: ça va venir promis, dès que je rattrape l'APN qui s'est barré avec ma brosse à dents ...

Moi j'en ai une! lalala ! Alors les enchères commencent à 5GT de cristal...qui dit mieu?

Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:13

Un dieu graphique est ici, un grand parmi les grands, le cher Ramrod Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:34

Aouah Ramroooooood \o/
J'ai entendu parlé de toi, je suis trop fan de tes créa's =p
Lol, bienvenue ici Ram' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:38

MDR Sephi....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:23

super heureux de te voir parmis nous Ram !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:34

C'est marrant, presque tous les squatteurs Aeringoriens viennent dire bienvenue à Ramrod ... ^^

Je squatte pas moi ^^

Bienvenue chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:48

@Ramrod :
Citation :
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: Ancien Volleyeur intensif, sinon Cyclisme, et Poids (soulève entre 13 et 17 Kg sur le bras gauche depuis 5 ans 1/2 ... cherchez bien).

OMG!!! Une idée vient de me sauter au cerveau (vilaine idée)! Tu veux dire que tes garçons faisaient respectivement 13 et 17 kg à la naissance?? Et de là j'en viens à me demander comment un ours peut-être graphiste et surtout comment il fait pour tapper sur un clavier.... sans parler de faire du vélo ou du volley Laughing
http://www.aves.asso.fr/ours/les_ours/especes/oursbrun.html

@Dounette :
Citation :
profession ou études : J'ai l'habitude de dire "Enlumineur d'idées tordues" (c'est tellement ça), mais sinon ... Graphiste.

Les mecs...z'crois bien qu'il vient de traiter notre fofo d'idée tordue...BATAILLE !!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors si on utilise un raccourcis te traite-t-il tout simplement de tordue... Laughing

BREF BIENVENUE RAM' (je me permets de t'appeler Ram'... non?... ah... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:55

Bienvenue Ram', que de personnalités mes amis Shocked

Et en plus de savoir se débrouiller un tantinet avec une palette graphique (bon ça tout le monde ici le savait zen ), il nous volerait presque la vedette avec ses Rp en Aëringor pale (tout simplement à lire si vous n'avez pas eu l'occasion de rire 15 minutes de temps effectif / jour comme vous le conseille votre cher médecin)..

Faites quelque chose, Arrêtez-le [Aeringor] Ramrod 202886

Quoique non..
Bienvenido et merci pour ce beau fofo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod

Ramrod


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:37

Very Happy


Quel bel accueil, merci à tous, vraiment.

Alors, oulà, attention ... Votre forum n'est pas une idée tordue, hein, à la limite l'impératrice je dis pas, bon, je sais pas ^^ mais sinon, non, c'est au contraire une excellente idée, vu l'ambiance qui règne ici.

@Dounet :
13 et 17Kg depuis 5 ans, soit mais ... progressivement ^^.
[mode référence à 2 balles]
... Comme Sangoku, piti, qui s'entraîne avec des carapaces de tortue de plus en plus lourdes, voyez .... hm ? non, voyez pas ? ... ok je sors ...

@Charab :
Embarassed Merci pour le Rp, merci ...

Faites gaffe, je vais poser ma couette et mes doudous ici, si vous me traitez comme ça ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:51

[mode commando ON !] On lui pique sa couette et ses doudous !


Comme je suis très très fière des cadeaux de Ramrod, je vais les mettre ici...

D'abord mon kit Aeringor :


[Aeringor] Ramrod Banndounettesd5


[Aeringor] Ramrod 360-17

(En Aeringor, le fond est gris...)

Et ma Beeeeeeeeeeeelle sign du board :


[Aeringor] Ramrod Banndounettete2

... Mentor de l'Ecole des Mondes Blancs d'Aeringor...


Oui je sais, c'est pas leur place...mais suis la cheffe, j'ai tous les droits !!

Bienvenue Ram' ! Mais maintenant, il est temps de sortir de ce topic... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:02

Saint Ramrod,
Qui êtes derrière le PC,
Bénissez nous, pauvres novices en graphisme,
Et pardonne nous, comme nous pardonnons aussi,
Nos commandes insensées,
Ne nous laisse pas succomber à la tentation,
De vous demander une nouvelle bannière par jour,
Ainsi soit-il.


Quoi quoi c'est pas vraiment ca la prière ? Ha ben zut je croyais ^^

Avec quelques jours de retard, à mon grand désespoir, Bienvenue sur ce forum hô grand pinturlureur Smile Merci pour ce magnifique forum (et une fois de plus pour ma sign Laughing )

Tout le peuple d'Aeringor est ici chez lui clown


@ Dounette : Je monte à 10 GT pour la photo ^^

PS : Waouw magnifique la sign du board de Dounette !!! (les autres aussi mais je les connaissais déjà Very Happy )

PS2 : j'ai du mal à imaginer Ramrod avec une carapace de tortue moi ^^ (oui oui, je sais : ----> [ -] je commence à anticiper vos réponses xD )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeringor] Ramrod Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Ramrod   [Aeringor] Ramrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeringor] Ramrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aeringor] DYRAA AR'ERO
» [Aeringor] ZALY
» [Aeringor] Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser