Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [No0b] YANSOLO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:39

ALors qui suis je
prenom : Romain
Age : 21 ans

taille : 1 m 49
poids: 37 kilos

j'habites le 95 a saint gratien je suis en ce moment en 1 ere année de BP pour devenir preparateur en pharmacie .
j'aime la musique la lecture le foot et le tennis de table
je deteste les egoistes et les egocentriques et surtout les gens qui s'enervent pour rien.
Mes poinst fort sont la biologie et la physiopathologie ( terminologie medicale) . mes points faibles les langues et les maths .

mes jeu video prefere sont RE donc resident evil et tout les star wars et Ogame va en devenir un bientot.
mon temps de jeu sur l'ordi au moin 1 H par jour sinon le week end facile 4H
Sur l'ordi je joue au star wars a aom a diablo spell force et entraineur championship.
sinon si je joue pas je fait beaucoup de daylimotion pour regarder les mangas , pour moi la meilleur bande dessine au monde ( nanoha, sailor moon, claymore, code geass, et enfin les hikaru no go)

Alors mon alimentation, j'aime de tout le chocolat noir oui mais pas le chocolat au lait par contre je deteste les legumes en entree j'adore les omelettes et la viande rouge voila

Bon bah voila je crois que j'ai tout dit lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:20

Va voir le post-it de présentation pour en faire une meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:55

les gars moi Yan solo fan de citron frappe et de noob attitude je me presente :
bon mon prenom romain comme les chiffres tant mieu ca me permet de m'en rappeler en cour bah ouais une noob doit savoir utiliser son prenom a bon escient HEHEHE .
j'habites le patelin de st gratien une ville sans soucis pas de boites de nuit etrange ca qd meme une ville ss boite de nuit c'est comme une soiree sans femme lol ou un dessert sans Paris brest .
mes Etudes bah premiere années de BP pour devenir preparateur en pharmacie bah ouais je suis un debutant encore mais vous inquitez pas je pense m'y mettre bientot avec ma blouse blanche (Remake de grey's anatomie I LOVE YOU MEREDITH GREY ) .
En sport de loisir je fait velo bah ouais apres tout virenque peut donc moi aussi mais seulement 6 km pour moi. Ensuite le tennis de table je suis un ressort sur patte et enfin le foot mon pied gauche est appelle franck lampard parce que mes passes et centres du gauches sont teleguides un missiles nikita YES .
j'ecoute le funk la disco STAYIN alive et bien entendu la fievre du samedi soir YEAH vive les pantalons long les chemises a pailletes et les boites de nuit pleines .
je suis fils unique tant mieu comme ca je profites a 100 %
j'adore les trains TUUU bah ouais les voitures ave les zigler V8 apparut sur l'album boost tuning mais 2004 et enfin j'adore me faire une glace devant la tele ca te rafraichit la tete, surtout quand tu regardes c'est dans l'air sur arte
le chocolat pas le lait mais le noir un petit nestle 1848 avec une finie couche de framboises ou de menthe OH MAMAMIA, j'ai faim maitenant.
j'ai un seul chez moi.
je me brosses les dents matin midi et soir faut avoir une bouche fraiche pour les femmes lol.
No life pas trop
Des amis j'en ait mais je les compte sur les doitgs de la main snif
ma vie a part l'ordi bah tres simple je sort et je sort et sort au cinema au bowling et bien entendu en tant que menbre noob j'ai le devoir de me faire des amis lol
VOILa merci a tous NOOB attitude CA FAIT HELLO en trop frappe .
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:07

Horrible .... Crying or Very sad

Je t'ai dit d'aller voir le post-it de présentation mais comme tu m'a pas l'air de savoir comment faire je te copie colle : Et aussi appuie sur editer en haut a droite de ton message car sinon sa va faire moche.


prénom:
âge:
localisation:
profession ou études :
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés:
loisirs:
freres et soeurs, combien?
musique écoutée:
jeux favoris:
gouts en général:
aimes tu le chocolat?
combien as tu d'ordinateur chez toi?
sa t'arrives de te brosser les dents?
motivations dans ogame:
degré de no-life attitude:
as-tu des amis a part sur l'ordi?
as tu une vie à part sur l'ordi?
tes parents sont ils exaspérés que tu soit tout le temps sur ton ordi?
une tite photo de toi:

Vous pouvez également rajouter des autres ptits trucs qui vous semblent intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:11

bah je sais pas dounette a dit que celle etait pas mal mieu que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:12

Bah oui elle est mieux mais ce n'est pas ce qui est demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:58

Je dois avouer avoir un peu lu en diagonale au vue de la mise en page en "bloc" Embarassed

Enfin, content d'un peu mieux te connaître monsieur le pharmacien ^^

PS : faut manger plus de chocolat hein !!! 37 kilos c'est limite inquiétant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:39

pas pharmacien lol .
Apprenti ^preparateur en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:41

Ok comem cest une presentation bloc je reponds bloc aom c'est age of mythology? Tu fais du cyclisme... beurk mais bon en même temps c'est dans l'air c'est sur la cinquième et pas sur arte et ah oui j'oubliais TU ECOUTE LES COMPIL BOOST TUNNING????

Agréable à lire hein Romain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:05

bah le tuning c'est pas mal mais en ce moment les magazines j'ai arrete de les lire, je m'y remmetrais peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:34

Alors ta belle présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No0b] YANSOLO Empty
MessageSujet: Re: [No0b] YANSOLO   [No0b] YANSOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[No0b] YANSOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No0b] ET DUN CHARABIA
» [No0b] PLS
» [No0b] BUDDY
» [No0b] KANDOO
» [No0b] BOTHANFOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser