Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [No0b] ET DUN CHARABIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:28

prénom: Thomas, Tom, Toto c'est comme vous voulez, tout fonctionne Smile

âge: 19 ans

localisation: à 2 pas d'Orléans, mais je connais Nantes comme ma poche Razz

études: deuxième année de fac de physique, vous n’auriez pas vu un panneau SORTIE par hasard.. pale

sports pratiqués: réussir à tenir un maximum de temps face à l'alarme de mon réveil qui n'en finit pas de sonner tous les matins vers 6h30 et le tout SANS CASSER LE MATERIEL ce qui consiste en un vrai sport d'endurance et de maîtrise de soi Exclamation Exclamation Autrement le hockey sur glace et de temps en temps un peu de hand et de basket avec les pôtes.

sports aimés: le RUGBY, un sport avec de vrais valeurs où tu sens que les entraîneurs sont de fins tacticiens "bon les gars, on n'est pas là pour être ici" (N'est-ce-pas Captain_M ^^) et le foot US.

sports non aimés: ben le foot évidemment Evil or Very Mad

loisirs: improviser à la guitare (des fois c’est pas triste), dessiner mais ma sœur est 100 fois plus douée que moi, lire un bouquin sympa et somnoler de temps à autre

frères et soeurs, combien? 1 soeurette qui se débrouille ‘achement bien avec un crayon de bois

musique écoutée: Pink Floyd, the Doors, Radiohead, Muse,Red Hot Chili Peppers, Keziah Jones, Bob Marley, Emilie Simon, Coldplay, Mano Negra, Girls in Hawaii...

jeux favoris: Ogame

goûts en général: sucré, salé ^^, les vieilles voitures (je vais tenter de faire revivre une Traction 11B cet été, si je trouve un job d’ici là bounce )

aimes-tu le chocolat? est-ce que vous me considérez comme quelqu’un de normalement constitué si je vous dis que je déteste le Newtella silent Sinon le chocolat, moué quand il faut quelqu’un pour finir les profiteroles, je me sacrifie affraid

combien as-tu d'ordinateur chez toi? 3 et je m’en sors avec l’ordi portable (pas mal hein cheers )

ça t'arrive de te brosser les dents? 3 fois par jour et il paraît que je suis drôle quand je me lave les dents Surprised

motivations dans ogame: m’amuser, après tout on est là pour ça

degré de no-life attitude: 2/10 objectivement

as-tu des amis à part sur l'ordi? mon poisson rouge ça compte Question Question

as-tu une vie à part sur l'ordi? YES

tes parents sont-ils exaspérés que tu sois tout le temps sur ton ordi? C’est rien de le dire

une tite photo de toi: Ben voilà, à côté de sire Bobby

[No0b] ET DUN CHARABIA Photo_10


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:36

Coucou dun !!!!!

Chouette look !!

Moi aussi il parait que je suis toute bete quand je me lave les dents, j'ai la flemme de bouger la brosse, alors je bouge la tête !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:21

Ah non Kaptain, tu fais erreur, il faut savoir rester lucide pour écouter de la bonne musique comme celle de Bob Marley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:26

Une bonne tete bien sympathique de plus! Rebienvenue Charab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:29

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:36

Ho mon dieu, j'avais complètement zappé ta présentation, honte sur moi et sur toute ma famille sur 5 génération Laughing

J'adore vraiment tes goûts musicaux !!! Surtout Girls in Hawaii (groupe de rock belge, je tiens à le signaler xD )

Alors la, je tire mon chapeau, tu es aussi a la fac et tu file comme une balle dans les progs !!! Mais ou trouve tu tout ce temps? Tu dors 4 heures par nuit hein? Avoue ^^

Sinon comme l'a dit Dounet, une tête vraiment sympathique, heureux d'un peu mieux te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:38

Noooon pas 4h/nuit c'est qu'à la fac on sait profiter du soleil Cool alors on finit les cours en mai Laughing Laughing

Girls in Hawaii Arrow oui génial ce groupe BELGE super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No0b] ET DUN CHARABIA Empty
MessageSujet: Re: [No0b] ET DUN CHARABIA   [No0b] ET DUN CHARABIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[No0b] ET DUN CHARABIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No0b] GMAT
» [No0b] PLS
» [No0b] BUDDY
» [No0b] KANDOO
» [No0b] BOTHANFOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser