Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La boutique de la sign ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:53

Voili voilou,

Si vous avez une commande à passer pour une bannière personnalisée, c'est ici que ca ce passe !!!!

Quelques petites précisions sont bien sur de mise pour que vous soyez satisfaits Razz :

  • Avant tout, désirez-vous une bannière animée ou fixe? (les fixes sont de meilleures qualité et les animées, bennn heuu comment vous dire??? )
  • Joignez à votre message les éventuelles images que vous voulez voir apparaître dans la bannière
  • Quels sont les aspects que vous voulez faire ressortir? (votre façon de jouer (mineur, raideur,...), votre pseudo, votre univers, etc ... )



Bon l'introduction est bidon et j'ai sans doute oublié plein de chose donc
La boutique de la sign ^^ Panneau2 , à éditer, (la je saurais pas, dodoooo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:59

moi aussi je veux une belle signature!!!! Bon priorité aux onus mais des que tu as le temps on pourra enn reparler! Very Happy
pS: bien vu le jeu de mot du titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:40

Ah bon..y a un jeu de mot dans le titre???
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:31

Laisse c'est Geumo qui est parano des jeux de mots ^^ il en voit partout lol
Thanar eclair de pauvre noob y'a t-il un jeux de mots dans le titre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:09

y en veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:07

pov Thanar il va souffrir lol !

Par contre les skin ont pas trop de succes... *jalouse*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:19

la boutique du sign'
la boutique du skin'
si ça c'est pas jouer sur les mots, il aurait pu mettre la boutique des bannieres mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:55

Oui, en effet, c'était fait exprès ^^ Bien vu Geumo lol

Pour les signs, faut pas s'inquiêter, je compte bien en faire une à tout le monde mais faut bien vous rendre compte que j'aurais du mal à en faire plus de une à la fois, alors je m'occupe de la bannière du prochain qui me fait une commande complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:00

Commande complète Smile
sign animée si possible
première slide:
La boutique de la sign ^^ Bloodsport-7
si possible détourée avec fond en flamme (genre logo ONU)

deuxième slide: philosophe noob
troisième slide: plus qu'un métier
quatrième slide: une passion
cinquième slide: " Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers28 "
avec des transitions douce estompées

et pour finir

La boutique de la sign ^^ Vandamme03

Courage mon thanar
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:08

loool la belle citation que voila ^^ elle est enorme! et modifié comme ça c'est bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:40

Loool, ca va être terrible comme réalisation, je m'y mets dès ce soir, je sens que je vais bien délirer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(MDRR le gif, jme demande bien où t'as été chopper ca lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:38

Voila le premier jet, je trouve pas ca génial, tu as des idées pour améliorer?
La boutique de la sign ^^ Jcvd1zk0

La boutique de la sign ^^ Jcvd2cn6

Par contre, si ca te convient, je passe à la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:09

J'aime beaucoup la 2!!
Par contre les chaises ça fait un peu cheap Very Happy Peut- être faut-il juste laisser jean claude en lévitation sans support... ou alors remplacer les chaises par des noisettes géantes.... Very Happy
En tout cas bravo pour le détourage!! du travail de pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:47

Ah oui et si tu pouvais enlever un peu de luminosité sur jean claude aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:12

OhhhhOhhh thanaarr!!
Thanar, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas.

Bon ok si je les dis... Bouge toi le cuuuul Thanar je suis pas un homme très patieeeeeeent!!!! crade

(paroles originales écrites par Johnny Smet.... encore un belge....) Very Happy

:*^19ù: :*^19ù: :*^19ù: :*^19ù: :*^19ù: :*^19ù:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:02

Bon bon, depuis un ptit temps je suis plus chez moi (je squattais chez ma copine ^^) ce qui fait que j'ai pas su avancer des masses sur ta sign >_< (pas mon pc, pas de logiciel de graphisme, pas mon projet entamé...)

Mais voila jsui rentré et je fait la promesse solanelle que la sign de philosophe sera terminée avant la fin de la semaine Razz

PS : youhouuu, j'ai enfin Toshop !!!! Fini the gimp, à la poubelle Very Happy (oui oui, bien sur que j'ai payé la licence :*^37ù: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:36

J'en connais un qui va avoir les fesses toutes rouges.... Ouuuuh ça sent la fessée Thanar!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:44

Bon bon, la voila...

Je comptais encore travailler dessus mais je te la livre pour essayer d'épargner mes belle petites fesses Very Happy

La boutique de la sign ^^ Dounwr7

STOP, ne crie pas au scandale Embarassed Je sais ca ressemble à rien mais le gif me donne du fil à retordre >_<

Pff sérieux, c'est décourageant : par exemple pour la "porte" en fer, j'avais fait un super dégradé pour que ca ressemble à de l'allu, mais j'ai du recommencer parce que quand je passe en 256 couleurs (pour le gif) ca ressemble plus a rien, j'ai beau indexer les couleurs ou même éditer la palette de couleur manuellement ca ne sert à rien... ca m'a pris eun temps dingue >_<

Bon bon, je ne laisse pas tomber, avant tout, je vais essayer d'éliminer le blanc autour de Jean-claude et puis je vais aussi améliorer le reste parce que la...

Rhaa j'étais si motivé jusque la, parce que ca donnais si bien en couleur "vraie"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:42

Allez poussse Thanar Pouuuuusse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:58

ANNE MA SOEUR ANNE! NE VOIS TU RIENS VENIR??!!!
NON JE NE VOIS QUE THANAR QUI REVISOIE ET LE TRAVAIL QUI N'AVANSSOIE PAS!

AH MERDE ANNE! INSINUE TU QUE JE VAIS DEVOIR GARDER CETTE IMMONDE SIGNATURE ENCORE LONGTEMPS?

OUI GEORGETTE, C'EST LA CE QUE J'INSINUE!
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:54

veux ma sign!
dark
magick
avec un 28 spe
...dis moi de quoi tu as besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:11

Tu veux une sign avec une ambiance dark et magique c'est ca? ou alors c'est le texte?

Alors j'ai besoin de savoir :

  1. Si tu veux une sign animée, ou une fixe (il y a une perte de qualité pour les animées suite au passage en gif)
  2. Quelle images tu souhaiterais voir apparaître
  3. le texte que tu veux sur ta bannière
  4. Enfin tout ce qui pourrait m'aiguiller pour te faire la sign de tes rèves ^^ (jsais pas moi, si tu veux un fond avec des ptis coeurs, si tu veux que ton texte clignote en rose fushia, enfin ce genre de choses quoi ^^)


Sur ce je vais me coucher ^^

(je ne veux pas être tenus responsable des débilités écrites dans cet état de fatigue !!!)


PS : hey au fait, vous l'amez bien mon pti panda???
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:56

et bien je voudrai un sign fixe,plutot sombre;
pour les images ont fait comment je t'en un zip avec des truks que j'aime?
pour le texte : je veux un gros aloha
plus petit magickbud [O.N.U], veilleur de nuit, uni28
kesce ke je peux mettre de plus? on verra
aloha en rouge sur fond plus noir-sombre tink pour les images de bases j ai vraiment du bon et ce ke je veux (mon meilleur pote et graphist-webdisigner...)!
magickbud [O.N.U.] en orange
veilleur de nuit uni 28 une couleur assez claire on ferra des tests...

sinon ton panda et ta sign, ca dechire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:58

Si je le demande bien gentiment cela serait'il possible que quelqu'un puisse me faire ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:00

demande pas a thanar,
ca fait 6 mois ke j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Contenu sponsorisé





La boutique de la sign ^^ Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la sign ^^   La boutique de la sign ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de la sign ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de sign
» La boutique du skin
» La folie des Sign???
» Les etapes pour ma derniere sign...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Salle des Estampes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser