Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alliance LAD vous salue

Aller en bas 
+4
Merak
dounette
dioblo
Geumo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:03

Ils savent pas ce qu'ils perdent en partant voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:15

Ils savent ce qu'ils gagnent d'après leur candidature. L'alliance LAD vous salue - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:57

J'me disait bien que sa avait changer en voyant votre classement.
Mais bon tant que votre ally garde son esprit NOOB^^ elle sera toujours cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:36

Il faut dire que ce forum devient un lieu de rendez-vous pour pas mal de personnes tous aussi bien les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:40

Sans parler de autres autres.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:43

Oui et ce sera encore mieu quand on aura refait complétement la facade à notre vieu fofo !!!

D'ailleur je me demandais...comme entre les LAD et nous c'est une histoire d'amitié qui commence à dater, peut être pourrions nous leur attribuer une belle couleur, comme pour les SW? Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:58

Bien sur, ca fait déjà bien longtemps que ca aurait pu être fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:04

Ha , il y a des traveaux de prévu^^ en tou ca il y a l'air d'y avoir des bon graphistes dans le coin sa devrai pas être dur de donner un cou de jeune au Fofo!!!

Pour la couleur c'est une super idée sa L'alliance LAD vous salue - Page 4 332178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:02

Coucou les Noobs, comment ça va??

En effet, je trouve que votre fofo est bien fréquenté, c'est une bonne chose lol

Et avec des smilies sympas et marrants lol! L'alliance LAD vous salue - Page 4 61031 L'alliance LAD vous salue - Page 4 332178 L'alliance LAD vous salue - Page 4 23837 L'alliance LAD vous salue - Page 4 211385 peurbleue

Vous voulez des chocolats? J'ai un Gt rempli de chocolats noirs et je sais pas à qui l'offrir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:05

ooooo oui du chocolat !!!!

Tout le monde est d'accord? le chocolat, c'est pour la chef...

Tu livres en 24h Asg? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:13

Asgardeus[LAD] a écrit:

Vous voulez des chocolats? J'ai un Gt rempli de chocolats noirs et je sais pas à qui l'offrir jocolor

Est-ce qu'il est blanc ou noir ?
Ne me répond pas au lait zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:16

Je crois qu'il ne va pas te répondre blanc non plus lol lol!

Asgardeus[LAD] a écrit:
Vous voulez des chocolats? J'ai un Gt rempli de chocolats noirs et je sais pas à qui l'offrir jocolor

L'alliance LAD vous salue - Page 4 159625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:30

J'éspère que tu en as laissé à la taverne des Arc' Asgardeus!!!

Vous avez fait vite pour le groupe LAD! Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:33

Ben il y en a encore à la taverne de Arc oui, sauf si on découvre la cachette dans laquelle je les ai mis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:37

Et sinon, le choc comment il est? ben c'est du noir, ( mon préféré), avec des noisettes dedans, du chocolat au riz aussi c'est bon.
Je vois que mon GT est déjà vide... Arf, j'en ai plus pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:47

Mwarf j'me demandais aussi pourquoi ma dounette arrivait plus à bouger qu'en roulant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:59

Elle aurait peut-être un peut abuser ( c'était la première au GT et la dernière a repartir^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:16

Bein didon , sa fait un bail que personne n'est passsé ici. Enfin bref après une periode de 1 mois et demi sans internet j'vient vous passer un pti bonjour. Alors sa avance bien l'alliance?

PS: jai fait un sujet dans le fofo officiel mais bon je vend 4M de deuté contre métal (6M a débatre). Si ya des itéréssés , pensez a moi^^

rePS: dsl de faire un double post ( mais bon 2 mois après , sa compte plus lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:55

t'as raison,
et tant que des double posts ne pollue pas...

enfin je ne pense pas que vous soyez des pollueurs...
^^

?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:23

Ba a vrai dire il faudrait plus de 12 post pour polluer^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:09

bud a écrit:
t'as raison,
et tant que des double posts ne pollue pas...

enfin je ne pense pas que vous soyez des pollueurs...
^^

?!

pff Bud dans toute sa finesse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:46

un probleme dounette ?

j'ai de plus en plus l'impression de faire nimp

j'ai peur de posté et de me baladé.
ca va pas dounette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:53

Tranquil tranquil^^

Kirk a écrit:
Bein didon , sa fait un bail que personne n'est passsé ici. Enfin bref après une periode de 1 mois et demi sans internet j'vient vous passer un pti bonjour. Alors sa avance bien l'alliance?

Alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:48

:)

Oui ça avance bien, nous avons acceuillit 3 nouveaux noobs qui se sont très bien intégrés. Nos flottes grandissent également :)

Pour ce qui est du nouveau fofo, le relooking se fait attendre, on désespérés un peu lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:36

J'ai vu que sa n'avait pas encore changer mais bon vous avez le temps^^ .
Nous ya ya eu du changement mais je l'ai découverts il y quelque jours. Des joueurs en moins donc une descente au classement , une tro basse fréquentation du fofo par la plupart des joueurs :s Enfin on prend des mesures pour que sa change mais la avec les départs en vacances on va devoir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance LAD vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance LAD vous salue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour chez vous
» Ca vous arrive de vous sentir seul sur msn ? xD
» tit bonjour a vous
» ca vous dit un ping-pong?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser