Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance LAD vous salue

Aller en bas 
+4
Merak
dounette
dioblo
Geumo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:03

lol oui moi aussi les départs en vacances me désespère, plein de noobs sont abscents, ça fait tout bisarre de plus les voir tous les jours...

En ce qui concerne les joueurs peu présent sur ton fofo, vous avez bien fait ! Rien ne plombe plus une alli que des joueurs pas motivés, ou pas impliqués dans la vie de la communauté.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:47

Oui mais pendant les vacances, dounette va faire plein de rp.
Donc, c'est pas grave pour les quelques absents.
/me retourne sur le fofo space wolfens pour revenir plus tard par surprise. L'alliance LAD vous salue - Page 5 117651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:16

^^ Nous on ala plus bavarde ( YAHAR ) qui part en vacance ( j'espere qu'elle va pas passser ici sinan elle va me faire faire 100 foi le tour de mon village a cloche-pied) alors sa va plombé encore plus le forum. Mais bon on va faire une petite propagande sur le fofo officiel pour recruter des joueur motivé. On verra ce que sa donne.

Ps: Dounette c'est de toi qu'il parle Gigagone dans son HOF quand il dit merci a dounette pour le RP?
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:20

OUi c'est moi Wink

Je lui ai fait deux rp pour deux hof, et j'ai également fait le rp pour le top 10 des hof de cet uni...

Ca t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:42

Ouaip. Ta la cotte didon^^ Je vais aller lire ceux que j'ai pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:57

Sympa le nouveau forum^^ Très beau même.

Un ptit coucou, sa faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:53

Coucou Kirk ! Oui on a taffé ces derniers temps lol...Pas tout à fait fini, mais presque ! La barre d'avancement approche des 95%... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:33

Et bien, que de choses différentes sur votre forum depuis mon premier passage...

C'est incroyable comme trois fois rien peut habiller un forum.
Non, je déconne méchamment. Votre forum est une pure TUERIE ! Que ce soit en présentation, en disposition ou en explication, il n'y a rien à redire. 10/10 sur tout les tableaux (j'en suis jaloux Wink)

En tout cas, juste un petit coucou pour vous prévenie que les LAD ne vous ont pas oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:32

Ashardalon[LAD] a écrit:
Et bien, que de choses différentes sur votre forum depuis mon premier passage...

C'est incroyable comme trois fois rien peut habiller un forum.

Ah oui, toi aussi tu as remarqué la nouvelle gamme de maquillage de notre Impératrice Question Question
.
.
.
.
AAAAaaaa non tu parlais du forum Suspect arf oui force est d'admettre qu'il est assez chouette aussi Surprised

L'alliance LAD vous salue - Page 5 701293 Re-coucou les LAD (enfin le premier que je vous adresse Smile ) L'alliance LAD vous salue - Page 5 701293
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:52

koukou !

ALOHA>LAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:41

MDR ! Oui, un rien m'habille.... Wink

Hello les LAD ! Ce serait vachement bien un petit topic explicatif sur l'idée de commerce que vus m'avez soumise par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'alliance LAD vous salue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LAD vous salue   L'alliance LAD vous salue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance LAD vous salue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» de retour chez vous
» Ca vous arrive de vous sentir seul sur msn ? xD
» tit bonjour a vous
» ca vous dit un ping-pong?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser