Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [No0b] CAPITAIN_M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:57

prénom: Arnaud
âge: 22... 23 dans 2 jours
localisation: Clermont Ferrand
profession ou études : Elève Ingénieur en Conception Mécanique (en dernière année!!!! >>> www.ifma.fr)
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: >>> RUGBY <<<, Ski, un peu basket (qd le boulot me saoule de trop 1/2 heure de basket ca detend!), natation un peu aussi (ça fait du bien et ça fait la pô tout'douceeeeee!!!), roller, patin sur glace, rando... la pétanque et la sièste!!!
loisirs: cf ci-dessus + PC + Ogame + Mountyhall (www.mountyhall.com) + Musique (trompetiste dans plusieurs ensembles : Harmonie de Clermont Fd, Ensemble de Cuivre de Clermont, Fanfare lalyre.com!!! Yeaaaahhh ça c'est d'la balle! www.lalyre.com)
freres et soeurs, combien? 1 soeur (Aurore) plus jeune de deux ans
musique écoutée: Rock (Du King à Metallica en passant par Scorpion, Queen...) Jazz (Louis Armstrong... trompette quand tu nous tiens...) Techno, Dance, Country... en fait ça dépend du moment, de l'humeur...
jeux favoris: Arf... entre deux mon coeur balance... Mountyhall ou Ogame, Ogame ou Mountyhall...
gouts en général: plutot sucré
aimes tu le chocolat? non, j'adoooooooooooooooooooore!!!!
combien as tu d'ordinateur chez toi? 2 (fixe + portable... bon d'accord le fixe n'est pas à moi!)
ça t'arrives de te brosser les dents? oui
motivations dans ogame: oula!!! j'suis encore trop noob pour en avoir... mais ça serait avoir un terraformeur et une Etoile de la Mort
degré de no-life attitude: 1/10
as-tu des amis a part sur l'ordi? oui
as tu une vie à part sur l'ordi? oui
tes parents sont ils exaspérés que tu sois tout le temps sur ton ordi? parfois... (mais comme je ne suis plus sous le toit familliale... que du bonheur!!!)
une tite photo de toi:

j'ai que ça sous la main.... j'travaille pas avec mon PC là...
[No0b] CAPITAIN_M Pict3552yh7
Vous pouvez également rajouter des autres ptits trucs qui vous semblent intéressants.

Dans un mois... Je pars 6 mois en Allemagne bosser chez DaimlerChrysler en tant qu'ingénieur et 5 mois en Nouvelle Zélande dans l'université de Canterbury à Christchurch pour réaliser un projet sur des cellules de tests de réacteur d'avion! >>> http://le.monde.de.nono.over-blog.com/

voilà! ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:25

ah oui j'aime pô l'foot... RUGBY Powaaaa! les footeux, c'est des tapettes!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:56

Di donc, t'en a de la chance de partir en voyage comme ça....mais....mais.....et ogame dans tout ça???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:07

Moi aussi jsui sur MH !!!! Very Happy Sauf que moi jsui un newbie lvl 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:12

t'inkiète pô dounette! j'aurai internet là où je serai!!! enfin je ferai tout pour l'avoir!!! et pi t'imagine si je peux plus jouer à Ogame??? oh non c trop cruel je préfère pô y penser!!!!! j'y jouerai et pi c comme ça!!!

thanar, t'es sur MH, c cool, ça! donne moi ton numéro de troll et je te recontacte sur MH (moi suis lvl18 et j'ai ma guilde de 17 membres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:24

Que le monde est petit n'empêche lol (j'ai aussi rencontré Sha Goyjo sur Guild Wars lol)

Jsui le troll n°83275, contacte moi vite, j'ai hâte de savoir le nom de ta guilde, etc etc (on a ptet déja poutré un caillouteux ensemble qui sait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:29

voilou c fait!
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:32

MH?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:34

Mounty Hall pardis ^^

un jeu bien sympatoche ou tu incarne... un troll lol


Allez tous voir ici


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:35

MH = MountyHall >>> www.mountyhall.com
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:30

Moi dans le genre, j'ai joué aux souterains de Delain, mais j'ai pas accroché, pas assez d'action.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:25

héhé!!!
moi avec Ogame et MH, niveau sensations c bon j'ai atteints le quota lol parce que y a des fois... c stressant qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:42

Code:
prénom: Arnaud
taille du sexe plus 15: 22... 23 dans 2 jours 
localisation: Clermont Ferrand
profession ou études : Buveur de biere et champion d'ouzbekistan de craché de noyaux d'olives
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: >>> craché de noyaux d'olives<<<, lancé de pelles, un peu de tricot (qd le boulot me saoule de trop 1/2 heure de tricot ca detend!), catch dans la boue un peu aussi (ça fait du bien et ça fait la pô tout'douceeeeee!!!), roller, patin sur glace, rando (que des sports très virils)... la pétanque (et son pastis) et la sièste!!!
loisirs: élevage de loutres
freres et soeurs, combien? 1 soeur (Aurore) plus jeune de deux ans (on touche pas à la famille)
musique écoutée: musique folklorique Ouzbek et bien sur mon idole PATRICK FIORI
jeux favoris: Arf... entre deux mon coeur balance... strip lolo ou leisure suit larry 4.... dur
gouts en général: le latex
aimes tu le chocolat? non, j'adoooooooooooooooooooore!!!! (on touche pas au chocolat non plus...)
combien as tu d'ordinateur chez toi? 0, je joue sur Ngage et Gizmondo, deux futures star des ventes
ça t'arrives de te brosser les dents? non, pour moi les odeurs naturelles font tout le charme d'une personne!
motivations dans ogame: dépasser DIEU, alias dounet
degré de no-life attitude: 1/10
as-tu des amis a part sur l'ordi? absolument, n'est ce pas arnaud, oh oui arnaud!
as tu une vie à part sur l'ordi? bien sur, mes loutres m'apportent beaucoup d'amour!
tes parents sont ils exaspérés que tu sois tout le temps sur ton ordi? parfois... (mais comme je ne suis plus sous le toit familliale... que du bonheur!!!) (on touche toujours pas à la famille)
une tite photo de toi:
[No0b] CAPITAIN_M Moche

HUHU vala rafayel t'es vengé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:41

je suis MORT DE RIRE ! ! !


AAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhh Mais alors PTDR!!!!




BRAVO DOUNET!!!!

Encore, encore, encore!!!!


Ouhhh ahhh j'ai mal au bide tellement je rigole!!!!!


Hiiiiiiiiiiiiii AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:53

AAAH... trop fort.
J' aime bien sa photo, merci dounet.
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:50

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:04

Ahahahaha une facette de captain enfin révélée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:30

Ca y est je suis à découvert!!!

Rhôooo! Zuuuuuuuuuuuut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:31

j'aime bien t'es cheuveux long sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:59

ouais t'as vu, un peu? c'est lavé avec LOUTREAL (R), parce que je le vaux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:14

Capitain_M a écrit:
ouais t'as vu, un peu? c'est lavé avec LOUTREAL (R), parce que je le vaux bien!
parce que tu vaut rien wé Razz

(sur la photo j'entends hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No0b] CAPITAIN_M Empty
MessageSujet: Re: [No0b] CAPITAIN_M   [No0b] CAPITAIN_M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[No0b] CAPITAIN_M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No0b] PLS
» [No0b] BUDDY
» [No0b] KANDOO
» [No0b] BOTHANFOU
» [No0b] ET DUN CHARABIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser