Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'alliance SPWS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alliance SPWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:51

Premièrement sachez que le dernier message posté n'était pas de moi mais de ma moitié.

Bon, on clot le débat de l'orthographe oui ou merde??
Pour ton information Yan, Cécile (Dounette avec un seul n) sort d'une école d'ingénieur en biologie industrielle, et croit moi elle n'a pas fait que des "schémas"... Very Happy

Mais je dois avouer que ton orthographe s'est amélioré.

Ceci dit, tu n'as toujours pas fait d'effort sur la mise en page. Ni d'ailleurs sur la puissance de l'argumentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:42

dounet je suis pas fait pour argumenter je suis fait pour decrire un schema a montrer a quoi sert l'organe place en numero 2 et etc chacun ses points et ses points faibles et comme j'ai mes rpofs ne s'en plaignent pas de mon orthographe donc tout vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

l'alliance SPWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:49

OSEF de tes schémas Cousin ^^ Nous on veut que tu fasse des belles mise en page comme les autres c'est tout Very Happy

Genre tu peux mettre de la ponctuation,des accents ^^,des ...,des sauts de ligne etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance SPWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance SPWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser