Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'alliance SPWS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:38

salut a tous je vient pas pour foutre des embrouilles .
Je vient pour vous parler de l'alliance ou je suis en ce moment qui se nomme, les space warriors .
merci a toi BUD de me l'avoir trouve et de m'avoir appris le point fort du jeu. Pls chez nous aussi tu es tres respecte a croire que tout le monde te connait . Sinon toi dounet bien joue pour ton nombre de points aller a plus les gars et bonne continuation.
Ah j'avais oublie l'alliance ou je suis est super et grace a toi bud il aime bien mes ameliorations .
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:22

Yansolo a écrit:
Pls chez nous aussi tu es tres respecte a croire que tout le monde te connait .

Ba c'est vrai que ça fait bizar que tu dise ça... Perso je n'en connais aucun... :/

Me conaisse d'ou? Comment? Pourquoi?

tin je vais finir par croire que y'a que les ONU qui me connaissais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:07

cherche pas , comme pas mal de mode surement, ils t'aime surtout pour ton classement flotte:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:11

j'avoue ton classement flotte est tres impressionant
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:35

Ah ba merde moi qui croyait que c'etait pour mon intéligence, mon savoir vivre, ma délicatesse, ma bonté, ma modestie ; Mais nan c'est juste parce que je bourrine la geule a tout le monde a coup de vaisseau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:07

Ben tu penses PLS, quand on voit tous les jours le nom d'un joueur s'afficher en rouge dans sa vue générale, et que son passage laisse des traces, on se souvient de son nom Laughing

Bon courage et bonne chance pour la suite Yansolo! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:12

merci plumo
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:55

ALOHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:57

tient mon bienfaiteur grand merci a toi BUD .
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:03

Mmmmmm ....

Yansolo, ici....

Je ne suis pas totalement pour hein...Bien que je n'ai évidement plus mon mot à dire Smile

Tiens toi bien, Yan, et améliore ton écriture. Le nouveau chef est encore plus dur que moi, sois en certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:10

dounette a écrit:
Mmmmmm ....

Yansolo, ici....

Je ne suis pas totalement pour hein...Bien que je n'ai évidement plus mon mot à dire Smile

Tiens toi bien, Yan, et améliore ton écriture. Le nouveau chef est encore plus dur que moi, sois en certain !


C'est qui le nouveau chef ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:34

dounnette mon ecriture s'est ameliore la preuve tout le monde le dit .
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 3:24

Sharky a écrit:
dounette a écrit:
Mmmmmm ....

Yansolo, ici....

Je ne suis pas totalement pour hein...Bien que je n'ai évidement plus mon mot à dire Smile

Tiens toi bien, Yan, et améliore ton écriture. Le nouveau chef est encore plus dur que moi, sois en certain !


C'est qui le nouveau chef ? What a Face

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:44

alors c'est qui le nouveau chef noob ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:14

Charab est le chef et moi son sous chef Very Happy Enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:46

Yansolo a écrit:
dounnette mon ecriture s'est ameliore la preuve tout le monde le dit .

MDRRRRRRRRR

Dounette avec un seul "n"...Boulet, tu sais l'orthographier ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:55

bah je voit pas pourquoi on se plaindrais de mon orthographe encore une fois alors que tout le monde dit que mon ecriture a change et que mes profs, qui la voient tout les jours s'en plaignent pas non plus, comme j'ai dit je suis pas un literraire je suis fan de la biologie c'est pas l'orthographe qui m'aidera a avoir mon diplome du moin je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:26

L'orthographe sère toujours chèr ami Very Happy

Car si dans ton diplome de bio tu met : lé plante son 2 type végtals

Sa le ferait pas ^^ Donc ne dit pas que l'orthographe ne sert pas Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:43

ah bon je savais pas qu'en bio l'orthographe servait surtout qu'il y a que des schemas et quelques exercices mais bon je voit pas ce que l'orthographe vient faire la dedans et comme j'ai dit avant aucun de mes profs s'en plaint donc voila .
Tu devrais le savoir pourtant ugo on est une fammille de matheux pas de litteraire LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:55

Ouai c'est vrai que moi aussi je suis plutot maths mais bon l'orthographe me sert bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:41

sur mon année de première S(année du bac) mes profs de svt et de physique enlevaient des points pour l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:29

idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:38

Sniff, l'ortographe ne peut servir...

Ne serait-ce que d'un point de vue professionnel, juste pour rire, envoyez une lettre de motivation bourrée de faute à un employeur. S'il a le choix entre deux personnes, cela risque d'être assez vite fait.

Après au niveau social, il est toujours bon d'avoir une bonne ortographe: c'est un gage de sérieux.

Enfin au niveau compréhension, l'ortographe aide toujours toujours...Ainsi, dans le domaine scolaire, cela permet d'être mieux compris. Et en biologie, il me semble qu'écrire "pholikule" à la place de "folicule", ça risque d'être assez mal pris par les examinateurs.

P.S: Les points s'ils ne sont pas enlevés de manière explécite (c'est-à-dire un -2 pour l'ortographe sur une copie) le sont quoiqu'il arrive: le professeur prend moins de temps et beaucoup moins de plaisir à lire la copie.

Edit: Putaaaaain...Ben des fautes j'en ai fait moi...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:42

folicule j'y suis plus je suis sur les lymphocytes et l'interlokyne la
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:01

y a une faute à : lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Contenu sponsorisé





l'alliance SPWS Empty
MessageSujet: Re: l'alliance SPWS   l'alliance SPWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance SPWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser