Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:54

ah oui encore une chose les represailles j'adore doncenvoit moi tes larbins il vont se casser dans mon desert de faminne et toi un conseil cherche plus l'alliance t'es qu'une mauviette on te voit parler mais pas bouger alors stop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:56

zigrit faire une erreur non c'est john archer qui l'as faites plumo est un mec bien il n'attaque pas comme ca pour rire il a jamais ete comme ca et toi tu crois ton copain juste parce que vous etes dans la meme team essaye deja de savoir ce qui s'est passe avant de parler on n'as jamais entendu parler de vous jusqu'a que archer vienne emmerder plumo sinon on avait rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:00

C'est pareil pour nous...


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.273 unités de métal, 3.418 unités de cristal et 1.018 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.993 unités de métal, 2.889 unités de cristal et 1.104 unités de deutérium


et sa??? sa raporte quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:03

Titt a écrit:
C'est pareil pour nous...


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.273 unités de métal, 3.418 unités de cristal et 1.018 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.993 unités de métal, 2.889 unités de cristal et 1.104 unités de deutérium


et sa??? sa raporte quoi???

si ton pote a vité les ressources avant, cest normal que ca rapporte rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:03

au fait titt archr t'as parle des messages qu'il envoyait a plumo ?
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:09

Bon alé je verouille le post...

ça sert a rien cette discussion stérile n'avancera jamais...

On campera tous sur nos positions de toute facon..

Les raids pr chatié plumo sont injustifié! C'est mon point de vu et ce sera le mot de la fin (en atandant que dounette post)

Les L.H subiront les raid en cas d'aggréssivité trop importante de leur part... Voila ce qui se passera de mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:20

Dounette est occupée je post pour elle...

Le conflit concerne John Archer et Plumo. YanSolo s'est un peu enflamé, vous aurez la gentillesse de le pardonner.
En ce qui concerne LA DANSEUSE (qui devrait mettre son pseudo en minuscule... nous sommes d'accord Plumo) il ne fait pas encore partie des noobs et a fait preuve d'une belle solidarité.

Cependant, veuillez retirer toute menace. Je ne doute pas que vous conviendrez de la stupidité de la situation. Votre membre s'est montré hargneux à l'encontre de Plumo, celui-ci a réagi: point final.

Si vous décidez de maintenir vos menaces, nous règlerons la situation... sachez cependant que nous avons un bienfaiteur (en plus de PLS qui est membre) en la personne de Saphir.

Merci de tirer les conséquences de vos messages et de cesser votre cinéma.

Je rouvre le topic pour vous donner un droit de réponse, mais au premier dérapage je le clos. On se tient à carreau les noobs et alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:23

desole dounet pour le derapage mais la c'est alle trop loin en plus on m'as fait de l'espionnage pendant que je parlais je trouve ca inadmissible vraiment .
Et je suis pas sur ce fofo pour qu'on se moque de moi j'ai peut etre que 5000 points certes mais j'ai des bon points quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:31

Yansolo a écrit:
desole dounet pour le derapage mais la c'est alle trop loin en plus on m'as fait de l'espionnage pendant que je parlais je trouve ca inadmissible vraiment .
Et je suis pas sur ce fofo pour qu'on se moque de moi j'ai peut etre que 5000 points certes mais j'ai des bon points quand meme .

lol, moi aussi on m'a espioné toutes mes planetes, surement phalanger meme, ils ont rien pu voir, ma flotte est en retour, jai claqu" toutes mes ressources!!

Ok, je vais mettre mon pseudo en minuscule mais IG faut attendre une semaine pour rechanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:32

oula la !
comme vous montez vite
mon message n'avait pour but que de vous informer
j'ai demandé à mon alliance de ne pas poster, et ça a été respecté
titt est un bon ami, ancien de l'alliance et je ne peux rien lui imposer
voila pour le préambule
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:34

Allez, je poste, et c'est parole de chef....

La danseuse, tu n'es pas, et sera jamais, un noob. Pour ton intervension debile, je te bannis.

Yansolo, tu as eu suffisament de chances, ce fut la dernière. Encore UN seul dérapage, n'importe quoi, un bilan baclé, un double post, une declaration de guerre hative, et je te degage vite fait bien fait. Tu n'es PAS en terrain conquis ici. Non mais tu te crois où ? Chez mémé ? On est chez les noobs ici. Il y a des chefs, un conseil, plus apte que toi a declarer une guerre ou a répondre de manière constructive.

Alliance Laurel&Hardy, nous avons lancé une petite vengance contre l'un de vos membres. Nous ne ma retirerons pas. Si vous desirez nous déclarer la guerre, il existe un topic spécial sur le fofo officiel. Nous y répondrons avec un immense plaisir, croyez moi. Mais allez vous renseigner un peu, avanrt de nous lancer dans votre propre destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:36

dounette a écrit:
Allez, je poste, et c'est parole de chef....

La danseuse, tu n'es pas, et sera jamais, un noob. Pour ton intervension debile, je te bannis.

Bien, j'acceptes la décision, tant pis, mais je suis désolé mais l'arogance de ce type m'a fortment déplue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:38

desole dounnette mais je joue pas pour qu'on se foute de ma guele c'est un jeu j'ai le droit de me defendre sharky ferait pareil dans ce cas crois moi il se serait pas laisse faire surtout contre ces types .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:38

éclaircissement sur les attaques contre John archer
il a reçu plusieurs visites de Mr Plumo qui a essentiellement cassé de la défense (selon John Archer)
puis de Sh4rK (3:56:9)
+ des sondages multiples
ça s'est envenimé, il a demandé un soutien à l'alliance qu'il a eu
d'où mon message
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:39

Ok...

Yansolo, tu n'es plus un noOb.

Bon vent l'ami.

EDIT : Declarez la guerre, on ne peut vous en empecher...faite le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:46

oups, j'ai raté le message de Dounette
merci de ces décisions

je vous demande juste de relire vos post , mon préambule au dessus et répondez à une question :
qui a parlé de guerre ?

sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:47

Qui ? notre winneur nationnal, yansolo.

Si ce n'est pas le cas, tant mieux (et tant pis pour les rip lol )
Mais le concours continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:56

dounette a écrit:
Ok...

Yansolo, tu n'es plus un noOb.

Bon vent l'ami.

EDIT : Declarez la guerre, on ne peut vous en empecher...faite le bien Wink


Si guerre il y a sache Dounette que je me ferais un plaisire d'y participer à vos cotés si tu l'accepte.

Ne pas confondre surtout je ne relance pas le débat, j'apporte simplement mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:23

et j'ai ete virre en defendant plumo desole plumo tue moi ces mecs pour moi t'inquietes tu auras toute mon aide de ma part je t'ai defendu pour une seul raison que ces mecs arrete leurs embrouilles ils on declare la guerre alors moi j'y participerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:32

territoire conquis il l'etait dounnette si tu t'etais ramene quand je te l'avais demande on en serais pas mais non fallait faire autre chose par exemple laisser PLS et moi se demerde contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:45

Voilà les noobs si vous ne voulez pas être kickés de l'ally je pense que cet exemple est bon... ah oui c'est valable aussi pour le ban du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:57

Ok Dounet moi je n'ai apporté que mon soutien si ce message m'est destiné dans ce gars vous pouvez suprimer mon compte forum.

Je n'ai pas du tout poussé à quoi que ce soit mais j'ai simplement voulu aider je n'aurais pas dus.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:04

Oula nan Mage Noir...

Juste Yansolo qui vraiment, ne comprend pas, puisqu'il refait un double post non constructif, très peu intelligent et sans aucune mise en forme, juste apres avoir été viré pour ces raisons précises...

Limite paranormal....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:06

Lol meuh nan mage noir ce message ne t'était pas destiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:07

Ah voila qui me rassure, de plus venant de l'impératrice de cette ally j'en suis heureux.

Mais tu sais l'erreur est humaine, de temps en temps on peut déraper.

Edit: Merci Dounet mais bon je suis un piti nouveau sur ce fofo alors je ne vous connais pas encore trés bien, mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Archer
» Nouvelle [Vladimir Haulet alias Plumo]
» vend deuth contre cricri
» vend 4M de metal contre 2M cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser