Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:09

salutations de la confrérie des Laurel&Hardy
un jeune membre de notre académie a subit de façon répétés des raids inutiles de la part d'un de vos membres
il a été châtié comme il se doit
merci à l'avenir de vous tenir à l'écart de nos jeunes recrues

Pour servir ce que de droit
Zigrit, Chef adjoint des Laurel&Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:13

lol c'est bien formel tout ça sais tu que ce n'est qu'un jeu?

Enfin bon je n'ai pas mon mot à dire car je ne suis pas membre des ONU mais je n'ai pas pus m'empécher...
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:57

Mdr c'est des menaces que tu vien faire ici??

Si c'est le cas elles sont mal venu!!

Un raid si il est rentable est justifié!

VENIR FAIRE DES MENACES ICI RIEN DE PLUS AGACANT POUR MOI!

Je vais raidé des gens de ton ally a perte tien pr le fun... T'as qu'a venir me chatié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:44

PLS a écrit:
Mdr c'est des menaces que tu vien faire ici??

Si c'est le cas elles sont mal venu!!

Un raid si il est rentable est justifié!

VENIR FAIRE DES MENACES ICI RIEN DE PLUS AGACANT POUR MOI!

Je vais raidé des gens de ton ally a perte tien pr le fun... T'as qu'a venir me chatié...

+1 je te suis si tu le fais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:52

sils sont a ma porter je les raid aussi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:08

zigrit a écrit:
salutations de la confrérie des Laurel&Hardy
un jeune membre de notre académie a subit de façon répétés des raids inutiles de la part d'un de vos membres
il a été châtié comme il se doit
merci à l'avenir de vous tenir à l'écart de nos jeunes recrues

Pour servir ce que de droit
Zigrit, Chef adjoint des Laurel&Hardy

Zigrit, ton intention est noble à la base...

Seulement tu t'aventures sur des données fausses.

Premièrement, le seul raid à perte opérée contre John Archer as été la suite d'une pure provocation. Celui-ci n'a cessé de me répéter qu'il me "détruirait" dès qu'il le pourrait, et caetera.
Pour le reste des raids, ils étaient tous rentables. Si John Archer a su retirer ses ressources quelques minutes avant impact sur 1 ou 2 raids, tant mieux pour lui et tant pis pour moi.

Cependant, faire appel au membre "Hakujin" pour me raider mes colos est bas et inutile: je ne suis pas du genre à me planquer derrière des bunkers de défenses, et vos attaques me font perdre à peu près autant de points que John Archer a de Q.I: moins de 100.

Et étant mineur, je me gausse d'avance de vous voir tenter de raider ma flotte...Vous risques de chercher longtemps super
Ceci étant, j'ai quand même pour l'occasion perdu une 100aine de satellites solaires dans les 3 raids non rentables que vous avez formulés. Enfin je voulais de toute manière les faire disparaître.

Tout cela montrant qu'en tant que chef d'Alliance, tu aurais d'abord du vérifier tes sources auprès de John Archer Wink.

Maintenant tu as cependant selon moi commis une faute grave: tu as enclenché une attaque menée par TON alliance à MON encontre, et tu viens juste après me provoquer et provoquer l'O.N.U sur NOTRE forum. Les dirigeants feront ce qui leur semble juste, mais je te conseille fortement d'embaucher un diplomate, car jusque-là votre stratégie diplomatique me semble extrêment dénuée de sens.

Enfin, tu apprendras à ton arrivée au collège qu'on emploie le verbe "châtier" à l'encontre d'une personne ayant commise un crime et ayant été prévenue d'une sentence possible.

Sur ce, même si l'O.N.U n'intervient pas à votre rencontre, je te dis personnellement à très bientôt... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:19

vu le niveau de son alliance, il devrait se taire, dès que ma flotte est finie, je vais les rc les uns apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:47

oula ca sent la guerre mais je peut pas y participer j'ai pas ma flotte prete encore faudra attendre encore un peu LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:54

Yansolo a écrit:
oula ca sent la guerre mais je peut pas y participer j'ai pas ma flotte prete encore faudra attendre encore un peu LOL .

Euh, on s'emballe pas non plus, il n'est de l'intérêt de personne d'en arriver jusque-là!

Et de toute façon, il faut attendre l'arrivée des responsables diplomatiques avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:55

je doit revenir si ya baston

merdeuuuuuuuuhhhh





ps: jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:08

Mdrrrr Mage noir a la rescousse!! delire...

Apres la Danseuse!! c'est aussi ton nom ingame???
On l'attend tous ta flotte!!

Passon les menaces ridicule... Pasque vous faite un peux pitier... (je parle pas pour PLS et mage noir)


Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:11

Titt a écrit:
Mdrrrr Mage noir a la rescousse!! delire...

Apres la Danseuse!! c'est aussi ton nom ingame???
On l'attend tous ta flotte!!

Passon les menaces ridicule... Pasque vous faite un peux pitier... (je parle pas pour PLS et mage noir)


Sur ce bonne nuit




slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:12

Titt a écrit:
Mdrrrr Mage noir a la rescousse!! delire...
Apres la Danseuse!! c'est aussi ton nom ingame???
On l'attend tous ta flotte!!
Passon les menaces ridicule... Pasque vous faite un peux pitier... (je parle pas pour PLS et mage noir)
Sur ce bonne nuit

Quel beau post constructif.
Au fait, je sais qu'à la crèche on se couche tôt, mais il est 21h00 et personne ne dort encore chez nous Laughing

On parle diplomatie et tu viens provoquer...

Je sens que toi t'es un winneur super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:15

c'est pas moi qui provoque... relit plus haut...


La danceuse ne connait pas la diplomatie aparament....


J'ai une sale grippe dc pas envie de m'atarder sur votre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:21

Titt a écrit:
c'est pas moi qui provoque... relit plus haut...


La danceuse ne connait pas la diplomatie aparament....


J'ai une sale grippe dc pas envie de m'atarder sur votre fofo...

Je suis repartit tellement haut que j'ai relu le premier post...C'est effectivement de la pure provocation de la part de zigrit AO (tiens il aime la galaxie 5 lui...PM,colos) pouce
La réaction de YanSolo et LA DANSEUSE (d'ailleurs si tu pouvais mettre ton pseudo en minuscule^^) sont des réactions normales de membres d'alliance...Un peu agressives cependant, c'est vrai.

Bonne récupération pour ta grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:27

Titt a écrit:
c'est pas moi qui provoque... relit plus haut...


La danceuse ne connait pas la diplomatie aparament....


J'ai une sale grippe dc pas envie de m'atarder sur votre fofo...

Ecoutes mon garcon, je ne fais pas partie de cette alliance ou pas encore, mais les gens comme toi ménervent, ben raids moi et tu vas la sentir ma flotte, ou alors donnes moi ton nom IG, ej te promets que le jour de noël tu as mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:41

OKKKK mdrrr


Titt AO alliance LION>>>> Ancien L.H et tjs la pour la defendre...
Coordoné... 1:14:7 j'attend ton cadeau avec impatience...


Un gas meme pas classer qui se dit meilleur que tout le monde, sa menerve aussi... que PLS le face sa peu passer et encore (la modestie sa existe...).

Donne moi ton nom ingame... toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:45

Titt a écrit:
OKKKK mdrrr


Titt AO alliance LION>>>> Ancien L.H et tjs la pour la defendre...
Coordoné... 1:14:7 j'attend ton cadeau avec impatience...


Un gas meme pas classer qui se dit meilleur que tout le monde, sa menerve aussi... que PLS le face sa peu passer et encore (la modestie sa existe...).

Donne moi ton nom ingame... toi aussi

mais justement, c'est ce que je veux voir, je vais raider un des L.H le 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:46

Titt stop si tu veut un mec a attaquer attaque moi tu vas te casser les dents sur ma penurie de ressource et faire un voyage pour rien de plus j'ai plus de flotte pour l'instant si j'etais toi j'attaquerais des ce soir si ca se trouve tu vas arriver a me prendre 300 de cristal au maxi HEHE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:48

lol je m'en fou de toi... mdrr je suis mineur... 162VB au total dc...

Eclate toi a raider un L.H pour rien... et tu verra le pere foutard... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:49

Titt a écrit:
OKKKK mdrrr


Titt AO alliance LION>>>> Ancien L.H et tjs la pour la defendre...
Coordoné... 1:14:7 j'attend ton cadeau avec impatience...


Un gas meme pas classer qui se dit meilleur que tout le monde, sa menerve aussi... que PLS le face sa peu passer et encore (la modestie sa existe...).

Donne moi ton nom ingame... toi aussi

Euh tu vas te calmer et passer ton chemin toi. Suspect

Tu te crois où pour venir menacer les gens ici ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:49

Yansolo a écrit:
Titt stop si tu veut un mec a attaquer attaque moi tu vas te casser les dents sur ma penurie de ressource et faire un voyage pour rien de plus j'ai plus de flotte pour l'instant si j'etais toi j'attaquerais des ce soir si ca se trouve tu vas arriver a me prendre 300 de cristal au maxi HEHE .

lol, t'inquète pas pour moi, il n'aurat pas un seul de mes vb, et comme ma défense je m'en moque, le 25 décembre serat un jour drôle
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:49

Ahahaha la modestie venant d'un gars qui vien sur un fofo d'ally ou il n'est pas le bienvenu en disant qu'il va nous chatié...

Oui c'est vrai modeste tu l'es tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:53

laisse PLS il est mauvais il veut meme pas m'attaquer meme pas tenter moi l'un des moin bien classe de l'alliance ca veut dire qu'une chose si tu veut massacrer pls ou dounette ou dounet faudra deja avoir du level alors parle a des gens de ton rang au lieu de prendre les autres de haut sinon tu vas voir que les competences ca se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:53

Regarde qui a posté le message... j'ai rien dit... danseuse ma menacé et j'ai riposter... j'ai jms pretendu etre bon et raider tout les ONU dans mon secteur. Je suis venu car j'ai vue l'erreur de zigrit a votre encontre. je suis la pour regler le probleme et pas recycler des ONU.

La danseuse ma menacer als qu'il a tres peu de chance de me faire bcp de mal. C'est comme si je pretendai allez recycler Saphir ou Giga. totalement incorehent....


edit: yansolo je m'en fou de se que tu peu me raporter... je suis mineur dc je suis meme pas sur de passer ta defense...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Empty
MessageSujet: Re: raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer   raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids répétitifs de Mr Plumo contre John Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Archer
» Nouvelle [Vladimir Haulet alias Plumo]
» vend deuth contre cricri
» vend 4M de metal contre 2M cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser