Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte Gotei 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:03

LES GOTEI 13 SORTENT DU PLACARD !

Après plusieurs mois d’autarcie totale, une nouvelle presque inimaginable vient d’être décrétée par le porte parole des Seigneurs Shinigami. En effet après la réunion des dieux de la mort au cours de laquelle nombreuses mesures ont été adoptés, la plus grande interrogation fut de savoir si l’alliance allait rétablir une politique d’ouverture basée sur la consolidation de leur pacte avec les _S.W_ et sur l’établissement d’un nouveaux pacte. La réponse fut donnée par le porte parole des Seigneurs, monsieur Furigan qui dit très exactement : « la politique d’ouverture se fera à long termes, mais sera une obligation pour notre alliance » et de rajouter quelques instants plus tard « le vote opéré en notre sein a donner une majorité écrasante à ce décret qui a été adopté a 12 contre 1, on a également décidé d’être plus présent auprès de nos alliés de longue date, les _S.W_. On peut évidemment se demander vers qui les Gotei 13 veulent tourner leur politique extérieure ? Pour l’instant, aucun nom n’a été présenté devant le Conseil des Dieux, cependant, une rumeur laisse présager que le Seigneur Ichimaru aurait un nom à proposer. Affaire à suivre…

Complément de l’article « LES GOTEI 13 SORTENT DU PLACARD »

Lors de notre précédent article, nous avons laissé en suspens les suppositions de pactes avec qui les Gotei 13 se lieront. Ce matin, a la sortie du conseil des requêtes du Gotei 13 qui c’était réuni en session de nuit extraordinaire, nous avons interpellé le chef de ce conseil le Seigneur Hitsugaya. A notre question « Pourquoi cette session extraordinaire ? » il a répondu : « Nous devions nous réunir en cette journée en session normale pour étudier les alliances sur qui nous pourrions compter, cependant j’ai dû convoquer hier soir à 22h tous les Seigneurs à une session extraordinaire car une requête avait été formulé par le Seigneur Ichimaru. » Nous avons essayé d’obtenir plus de précision, cependant le gentleman a décidé de nous laisser notre faim, car il ajoute, « aucune précision ne vous sera donné tant que nous n’aurons pas étudié en détail le dossier du Seigneur Ichimaru en session normale, et que celui-ci n’aura pas été adopté lors d’un vote ». Malgré cela nous sommes allez à la rencontre du médiatisé Ichimaru qui ne fut pas bien plus précis si ne n’est ce point : « Je pense pour ma part que mon projet représente l’avenir et la croissance de notre alliance, il se pourrait bien que mon dossier diplomatique voit le jour, ou pas » nous dit-il en riant. Affaire à suivre…

Complément de l’article « LES GOTEI 13 SORTENT DU PLACARD » 2ème édition

C’est presque la fin de la saga sur le Gotei 13 et son ouverture. Le Conseil réunit en session normale de cet après-midi vient d’adopter le dossier diplomatique du Seigneur Ichimaru. La session a duré plus 8 heures contre 3 heures habituelles. Notre attente aura pour une fois était bénéfique, en effet les Gotei 13 vont essayer de ratifier un traité de pacte total avec l’alliance O.N.U. La demande vient d’être formulé sur le forum des O.N.U cependant nous n’avons put recueillir les interviews des Seigneurs Gotei 13, les diplomates fatigués par leur débats n’ont pas souhaité s’exprimer. Il reste plus qu’a attendre la réponse des O.N.U sur ce traité pour clore la saga. Encore une affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:33

Suite au prochain épisode...dans quelques jours ! Joli RP Ichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:41

vu le nombre de cours qu'il a dans la semaine, il a interêt a faire une suite !!!!!!! ^^
sinon ben maintenant on attend plus que vous

encore GG ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:25

Un sondage est en cours...plus qu'à croiser les doigts !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:45

vous pouvez passer sur le fofo gotei vous savez
a par dounette, on voit aucun ONU sniff
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:37

Oui, j'arrete pas de le dire...

Avant de parler de pacte, je souhaite que nous fassions tous connaissance !

D'ailleurs, vous meme, les noobs, vous l'avez dit...

Allez donc sur le fofo, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:45

je suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:26

dounette a écrit:
Oui, j'arrete pas de le dire...

Avant de parler de pacte, je souhaite que nous fassions tous connaissance !

D'ailleurs, vous meme, les noobs, vous l'avez dit...

Allez donc sur le fofo, c'est très sympa !

c très sympa, mais pas très actif c'est temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:34

c'est calme partout...

l'après coup de la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:37

Ou en est se sujet????
j'ai vu que les ONU viennent s'inscrire sur le fofo gotei, d'ailleurs faut que je les mettent dans le groupe amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Gotei 13   Pacte Gotei 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser