Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S.W.] YONDAINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

[S.W.] YONDAINE Empty
MessageSujet: [S.W.] YONDAINE   [S.W.] YONDAINE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:57

« Oui ! Il était temps ! Enfin ! » Autant de mots, phrases, ou simples exclamations que dounette pourra crier à la fin de cette fastidieuse présentation. Vous aussi bien sûr, chers membres de l’organisation de noobs unis.

Voilà déjà quelques mois que je me balade avec bonne humeur et sympathie sur les pages de votre forum. Pourtant, jusqu’à présent, je ne vous avais jamais fait la politesse de me présenter avec simplicité, sans détour. Le tout écrit sincèrement avec franchise et clarté. Aujourd'hui, il est temps de réparer cette grave erreur !
- Chouette !!!

En réalité, où dit autrement lorsque je me déconnecte, je me prénomme: Mathieu. C'est en Avril 1991 que je suis venu au monde. Par conséquent, à l'heure actuelle, j'ai 16 ans, et fier de les avoir. Va savoir pourquoi... "A chacun sa fierté", comme on dit.

« Où est-ce que j'habite ? » En Belgique, pardi ! Mais si vous connaissez ! Voyons le pays avec les frites, la bière, le chocolat et... Bruxelles, la capitale Européenne. Plus précis ? Bon allez, soyons fou, dans un village près de La Louvière. J’en dirai pas plus… Quel charmante commune et quel paisible pays...

Quoique, les rebondissements politiques de ses dernières années laissent à penser que tout va mal… "Politique?" Voilà quelque chose qui m'intéresse... c'est assez singulier, n’est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout fort heureusement. Chez moi, j'ai un petit set de calligraphie Japonaise. Une folie, comme j'aime le croire. En tout cas, je peins assez souvent quelques Kanji à mes heures perdues. L'écriture est également une chose à laquelle j'aime m'adonner. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est grâce à Ogame si j'écris aujourd'hui. Parce qu'à l'école, nous n'en avons pas vraiment l'opportunité.

L'école ? Bah oui, je suis étudiant en 5e Secondaire, pour ce début de rentrée scolaire tout au moins. Dans mon horaire de cours, c'est Sciences, Math, Langues (Néerlandais + Anglais), plus une série d’autres cours... Ce sera l’année des sorties en série !!! En soirée, j’entends bien sûr…

A part l’école ? Non pas de sport, pour l'instant tout au moins. J'envisage très sérieusement de dénicher un club de tir à l'arc. C'est un sport auquel j'accroche bien. Tout comme le bowling mais bon, çà c'est plus entre potes. Et pour causes, j'ai effectivement un groupe d'ami ! J'en ai pas des dizaines mais on peut dire que je peux compter sur eux à 100% ! C'est l'essentiel pour moi !

Et le Soir ? En ouvrant la porte, rhoo zut, ... c'est mon petit frère que je retrouve en train d’utiliser l'ordinateur. Pire que moi ! Un vrai fou de la machine. Il peut y passer des journées entières. Heureusement que je suis là pour prendre la place de temps en temps. Pauvre engin, il carbure ici. Je passe plus de temps à écrire qu'à jouer sur Ogame entre parenthèses... Rassurez-vous, nous n'en avons pas qu'un. Malheureusement, je n’ai pas vraiment le droit d'allumer l’autre ordinateur quand bon me semble. Malheur ! Mais une bonne nouvelle s'annonce: je devrais bientôt retrouver mon bon vieux pc portable HS depuis des mois. Youhou !!!

Avant d'aller au lit ? Je me lave les dents évidemment. Mais aussi le matin ! Par contre à Midi, non. Bah quoi ! Je n'y peux rien si je suis d'une PME: "Partisan du Moindre Effort"

- Ah, le questionnaire, me dit d'être plus précis... « Pas de soucis ! »

Alors, pour ce qui est de mes goûts. J'imagine qu'on entend par là ce qui touche ma bouche. Si c'est bien le cas, je vais tout de même pas garder ma langue dans ma poche. Chose qui serait exceptionnelle ! En ce qui concerne les aliments, c’est : ni trop poivrés, ni trop épicés surtout pour les plats exotiques. J’adore la nourriture japonaise et chinoise, ceci dit en passant, moins l'indienne... Quelqu'un a-t-il parlé de Chocolat pour le désert ? Humm ! J'adore le blanc et le chocolat au lait mais je digère mal le noir ! Beurk ! Trop amer à mon goût…

La musiqueuh, oui la musiqueuuuuuuuh ! Euh non là je m'emporte… A vrai dire, je suis un novice dans cette vaste étendue recelant de merveilles qu'est la
musique. Pour l'instant, je me suis essentiellement tourné vers le Rock: Ancien (citons: Beatles, The who, Hair, Beach Boys, Aerosmith?...) Alternatif(Muse, Matchbook romance,..), Métal ( avec la participation de Geumo depuis quelques jours^^), et évidemment blink182, simple plan, oasis,... J’ai pas encore été voir un festival ! Trop cher celui de Werchter, près d’Anvers… Pourtant j’en meurt d’envie.

« Ogame »

Oui bien sûr, je peux aussi en discuter. Longue histoire entre ce jeu et moi. Au début, j’ai commencé avec des amis. Maintenant, je suis tout seul. « Alors pourquoi continuer ? Des motivations ? » Pour plusieurs raisons. D'abord parce que je m'amuse bien. J'ai rencontré des gens fort aimable et sympathique. J'apprends des petits trucs informatiques encore maintenant. Dans le jeu, lui-même, je me plais à augmenter mes mines. Et puis, c'est surtout le RP qui me passionne en ce moment. En partie grâce à dounette qui m'apprend des trucs et astuces afin d'améliorer mon écriture qui n'a de bon que mes idées de textes, d'après moi. (Je l'en remercie infiniment). Je pourrais aussi vous raconter toutes mes aventures ogamiennes qui me motivent à en vivre encore d'autres! Néanmoins, je vous ferai grâce en ne les contant pas! Pour l'instant...

- Qui a prononcé le mot photo, au fond ???

Allez, je suis bien obligé de vous montrer ma tignasse, je l'avais promis il y a quelques semaines (mois ?) C'était pendant un camp bilingue à Heuvelsven. Je devrais d'ailleurs obtenir d'ici peu mon diplôme d'Animateur. La classe !?

[S.W.] YONDAINE Imgp3194hn7

PS: il reste tant de choses inconnues à mon propos mais çà vous le découvriez au fil du temps... zen
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[S.W.] YONDAINE Empty
MessageSujet: Re: [S.W.] YONDAINE   [S.W.] YONDAINE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:25

lol Yonyon, mon ti élève, je crois que tu viens de réaliser l'une des plus belles présentation de ce fofo ! on peut la mettre en post-it, en exemple, mister pirate?

Et oui, on connait la belgique, banane, on a un de tes compatriote dans nos rangs ! Thanar ! Digne représentant de la frite et du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[S.W.] YONDAINE Empty
MessageSujet: Re: [S.W.] YONDAINE   [S.W.] YONDAINE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:58

Enchanté Yondaine Smile (au fait, il vient bien de naruto ce pseudo ? )

Yondaine a écrit:
Plus précis ? Bon allez, soyons fou, dans un village près de La Louvière.
Hihi, j'habite tout près ^^ Enfin en même temps, c'est ca l'avantage de la Belgique : c'est tellement petit qu'on est proche de partout Very Happy

Yondaine a écrit:
Quoique, les rebondissements politiques de ses dernières années laissent à penser que tout va mal…
Mheuu non, c'est super, maintenant quand on va à la côte, on pourra dire qu'on part "à l'étranger", ca le fait mieux non ? >_<


A bientôt cher compatriote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

[S.W.] YONDAINE Empty
MessageSujet: Re: [S.W.] YONDAINE   [S.W.] YONDAINE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:14

Oui, j'ai remarqué qu'il y avait quelques belges... mais oh tiens, çà par exemple, tu viens de Mons Thanar !!! J'y suis déjà aller avec quelques amis. J'adore la gratuité du service de bus dans le centre-ville... Bref, je vais pas trop m'attarder sur cette sympathique ville.

Sinon, pour ce qui est de l'origine de mon pseudo, tu n'as pas tort. Il faut juste préciser que j'ai modifié le M en N. J'ai pioché ce nom dans Naruto car c'est avec ce manga que j'ai commencé à découvrir l' "Univers Manga"...

Ah, Dounette, je suis touché. Tu as carte blanche... J'avoue que j'ai choisi l'originalité au conformisme. J'aime pas tout faire comme les autres. Oups, voilà que je parle encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.W.] YONDAINE Empty
MessageSujet: Re: [S.W.] YONDAINE   [S.W.] YONDAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.W.] YONDAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser