Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de maxou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de maxou Empty
MessageSujet: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:19

PSEUDO:

MAXOU68

AGE:

18 ans :jeanmarc:

MA VIE:

Je vais entrer en 1ere annee de medecine a strasbourg .Pour l'instant je travail dans un LECLERC dc cela ne me permettra pas durant 3 semaindes de me connecter abondemment.Je connait maxo et c'est lui qui m'a dit de venir dans votre alliance parce que l'ambiance est bonne.
Je viens d'ouvrir un compte sur cette univers mais j'ai deja jouer durant 2 mois precedement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:22

message de maxo depuis chez maxou Razz
pas ma faute s'il s'appelle pareil que moi^^

bon voilà c'est un pote irl, je viens de découvrir qu'il jouait à ogame don cje lui ai fais ouvrir un compte sur le 28.

vla il est pas du tout familier des fofo mais ca va vnir, allez faites lui bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:23

Alors, pourrais-tu refaire ta présentation en t'inspirant de celles des autres, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:23

Oui, une jolie présentation, c'est deja un grand pas vers les portes dorées du paradis des noobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 4:41

J'aime pas l'or... donc je t'ouvrirais pas une porte d'orée... sauf... à la limiete une porte en or blanc... lol! Mais alors la, faut une belle présentation! ^^ Enfin, aprés ce n'est qu'un gout personnel! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:14

désoler moi je fait que des porte en plaké or

economie economie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:25

toi t'es radin de toute facon^^

bon max d'ici que je revienne de vacs fais nous une belle présentation toute jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:20

Malgré une présentation plutôt belle,
Depuis un mois pas de nouvelles,
Donc direction la poubelle xD


(faut croire que je me met aux haku's lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maxou Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxou   candidature de maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser