Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aeringor] OMINOE GONDANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:10

La porte coulissa lentement. A tout hasard, Joreli avait armé son fusil-mitrailleur. De l'aute côté, il y avait...le brouillard.
Ou plutôt un de ces gaz volatiles opaques relativement lourds, qu'on utilisait dans les truquages de cinéma. Mais ce n'était pas du cinéma. Prudement, le militaire s'avança entre les énormes cuves de ce liquide physiologique vert fluo, baignées par ce gaz blanc et froid qui embrumait l'air et tapissait la pièce. Les pâles néons presque hors d'usage grésillaient, fournissant à la pièce une lumière pâle et incertaine.
Le bruit des bottes sur le sol de métal résonnaient dans la longue galerie. Le commandant marchait toujours, par petits pas, entre les pupitres de commandes poussiéreux qui avaient animés les lieux il y a bien longtemps. Il sentait la tension monter, le froid et la peur l'envahir. Oui, il avait peur. Cette sensation étrange, il n'y avait jamais été sujet. Alors pourquoi maintenant ?
Un bruit mat à sa gauche. Joreli se tourna vivement. Et manqua d'étouffer un cri. Une partie du coprs congelé d'une de ces horribles créatures mutantes venait de tapper contre la vitre de son "sarcophage".
S'essuyant le front, il reprit sa marche, de plus en plus vite. Pourquoi ce cadavre avait bougé ? Juste quand il passait ? Que c'était-il passé dans ce lieu ? Piurquoi cette...cette impression ? Pour...

Une ombre sortit de nulle part. Il la regarda s'avançer, figé, paralysé. Son arme était braquée dans sa direction, mais il savait qu'il ne pourrait pas tirer. Les yeux de l'homme entrèrent en lui, dans le plus profond de son âme. Il ne put que difficilement prononçer quelques mots :


"Qu'est-ce...qui...?"

"Toutes ces question, pourquoi faire ?"

L'inconnu était jeune, svelte. Il avait retiré le capuchon de sa grossière cape grise. Son sourire aux lèvres, énigmatique, à la fois souriant et triste, avait quelque chose d'hypnotisant.
Lentement, il se rapprocha de Joreli.


"Tu veux savoir, n'est pas ? Pourquoi tout cela...Ne t'est-il jamais venu à l'esprit que tu pourrais rencontrer ton destin...le sens même de ton exisence, de ta présence. ce que tu crois depuis toujours être ton libre-arbitre...et bien, que tu le veuilles ou non, c'est le cas..."

Il se pinça les lèvres et sortit un cahier de sous son habit.

"A vrai dire, tu n'as rien à savoir car tu n'as rien à dire...voilà ce que tu es, une marionnette, un pantin. Ne coirs pas que je veuilles faire le mal sur Terre...que je veuille te rendre triste. Mais c'est ainsi, inevitable : les personnages appartiennent à leur auteur. Corps...et âme..Il sont là pour leur auteur, en fidèle serviteur de leurs écrits, en instrument de la recherche de la beauté, de ce que l'home trouve en plus profond de lui quand il pose un mot sur un bout de papier. Et il se trouve...que j'ai besoin de toi."

D'un geste, Ominoe Gondana ouvrit le cahier, aspirant tout ce qui l'entourait. Les cuves, les créatures mutantes, le gaz cryogénique, Joreli, tout se fondit dans la page blanche dans un grand maeström blanc.
Puis il s'assit à son bureau, prit un stylo en main...et se mit à écrire.


Présentation HRP (bien un truc de noob ça ^^)

prénom: nicolas
âge: 19 ans
localisation: Strasbourg
profession ou études : Pharmacie, entre en deuxième annéééééééée
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: Bah heu... le vélo j'aime bien mais je fais dans l'utile... sinon aïkido mais bon plus pour l'entretien quoi. Suis pas gros sportif...
loisirs: Musique, ordi, écriture, lecture, fiancée...
freres et soeurs, combien? Bah j'ai des deux, zéro à chaque fois ^^
musique écoutée: De tout... je pioche dans presque tous les genres (sauf rap)
jeux favoris: Heu... Grand Prix 3 (eh ouais fan de F1 on se refait pas), le bon vieux Unreal Tournament... pi cest tout suis surtout sur le net
gouts en général: Ils sont très généraux, je leur demanderai des détails à l'occasion
aimes tu le chocolat? Lequel ? (I don't know... aaaaaaaaah !! Monthy Pythons powaaa)
combien as tu d'ordinateur chez toi? Deux, le fixe pour moi et le portable à ton père
sa t'arrives de te brosser les dents? Oui, parfois...
motivations dans ogame: Bah j'aimais bien au début, j'en ai eu marre, j'ai arrêté... étais en Uni 5
degré de no-life attitude: aïgu, modéré, faible à chacun de voir. Une chose sûre, ça passe après le dodo, je le tiens comme sacré...
as-tu des amis a part sur l'ordi? Oui oui...
as tu une vie à part sur l'ordi? Bah heu ouais... je vois mon amoureuse, je cuvre des bouquins dans une médiathèque... mes amis de fac bah question géographique, moins en péridode de vacs...
tes parents sont ils exaspérés que tu soit tout le temps sur ton ordi? Owi owi... vive l'autorité maternelle ^^
une tite photo de toi: heu je chercherai bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:59

Hey les noobs ! je vous présente le chef des mentors sur Aeringor, un grand écrivain !!

Bienvenue chez nous Ominoé ! Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:20

Citation :

le chef des mentors sur Aeringor, un grand écrivain !!

Pour tous les autres, pas la peine d'appeler le toubib. Mes chevilles vont bien Very Happy
Content d'être ici ça a l'air sympatoche...

Bon après grand écrivain, hein, n'exagérons pas, même si je sais qu'elle serait prête à fonder un groupe de pom-pom-girl en mon honneur, cette grande folle...
Z'enfin en jugerez par vous-même...

Voilà, pour ceux qui me verraient en parachuté (hehehehe) ben je viens ici profiter de la section Rp sur conseils de dounette, que je croisa sur Aeringor dans l'indifference au début, avant que notre amitié nous tombe dessus, plof !(quel sens de l'expressivité tout de même ^^)

Là, tout est... ou bien éclair Laughing (dsl Dounette, Sephi influence, pas tapper)
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:53

lol tu es pardonné !

Mais ne te contente pas de rester dans la section rp, le fofo t'est grand ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:08

Wep, bienvenue sur ce forum, ta réputation te précède Smile

Et merci d'avoir laissé tous ces RP, vu que j'ai plus de bouquin à me mettre sous la dent, ca me fera de la lecture avant de dormir.

PS : joli rp de présentation pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:41

lol ouai vraiment sympa le Rp, dounette t'as de la concurence là^^

bienvenue ominoe, t'es sur stras juste pour les études où tu viens de là?
alsace powa!!!!

j connais plein de monde qui va faire pharma à stras l'an prochain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:52

maxo et ses alsaciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:58

ben quoi?

c'est pas ma faute si y a plus d'alsaciens que de nantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:51

Je suis natif de Strasbourg, et ma fiançée habite dans un bled entre Séléstat et Ste-marie aux mines... v'là pour les alsacos ^^

Bah pas de soucis pour tes potes qui viennent en pharma, file les noms et les photos, on les bizutera Laughing Laughing

Merci à tous pour votre acceuil et vos compliment.... je vois qu'on m'a préparé le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:21

Absolument pas, je n'avais jamais parlé de toi, à part à l'occasion de notre mariage...

C'est la noob attitude ! les gens les plus sympas et les plus interessants de l'uni réunis dans le fofo le plus moche ! le noob paradox !

(vais me flinguer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:59

Bienvenue parmi eux Wink

( oui je pense à ma présentation dounette aïe)

le noob paradox, lol

D'où la pensée humaine qui dit: l'habit ne fait pas le moine, ou encore c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte le plus.

Citation :
(vais me flinguer)
Au moins c'est plus rapide que geumo quand il va se pendre tongue


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:07

donc tu va revenir encore plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 4:36

Et un fou de plus sur un forum qui commence à prendre de l'ampleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeringor] OMINOE GONDANA Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] OMINOE GONDANA   [Aeringor] OMINOE GONDANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeringor] OMINOE GONDANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aeringor] DYRAA AR'ERO
» [Aeringor] ZALY
» [Aeringor] Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser