Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ( pas de moi nan nan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:37

pseudo: pink_love
points: 0
rythme de jeu, assez bas, mais je vais l'aider...elle jou quand meme une fois par jour sans faire jamais de flotte.
ELLE NE SE CONNECTE PAS SUR LES FORUMS VU QU'ELLE NE SAIT PAS S'EN SERVIR.

je lui ai appris les bases depuis plusieurs semaines
elle sait miner, mais pas raidé

je vous propose donc sa candidature, tout en vous faisant savoir qu'elle ne se connecterai jamais sur le fofo....ou alors par mon intermediaire seulement.

elle sera absente la derniere semaine de juillet ( moi de meme)
C'EST MA COPINE pour ceux que ca interesse^^

pour dounette si tu veu lui parlé demande moi et je verrais si elle est connecté a msn, ou si vous avez des questions je les lui poserais...

candidature compliquée mais bon, j'aimerais bien jouer avec elle...


voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:30

bin c'est très dommage qu'elle ne puisse pas se connceter sur le fofo... ça fait parti du deal pour rentrer quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:34

Capitain_M a écrit:
bin c'est très dommage qu'elle ne puisse pas se connceter sur le fofo... ça fait parti du deal pour rentrer quand même!!

ben quand je lui ai dit elle ma fait tout un bordel comme quoi elle comprenait rien et qu'elle était perdue dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:40

ca c'est parce qu'elle ne veut pas chercher à comprendre... aaaah les filles!!!!!

mais faut pas trop la forcer à jouer si elle veut pas... en plus le truc, c'est que ce n'est même pas elle qui pose sa candidature... donc c'est quand même très limite... je constate juste... c'est pas moi qui décide... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:45

Capitain_M a écrit:
ca c'est parce qu'elle ne veut pas chercher à comprendre... aaaah les filles!!!!!

mais faut pas trop la forcer à jouer si elle veut pas... en plus le truc, c'est que ce n'est même pas elle qui pose sa candidature... donc c'est quand même très limite... je constate juste... c'est pas moi qui décide... ;-)

bah pour te citer ma conversation avec elle récemment a ce sujet:

Citation :
- faut que tu passe sur le fofo poser ta candidature
- hein?
- passe sur le forum, pour que tout le monde puisse donner son avis
- pfffff
- mais jai du mal deja a tout comprendre dans le jeu alors un forum
- jy comprend rien la dedans

- ok bon bah si c'est moi qui la pose ta candidature????
- oui ok

moi==> bleu ciel
elle==> violet


ARGH LES FILLES!!!!!!!!

et c'est pas moi qui la force a jouer^^
je lui ai juste demandé de venir sur le 28 pour que je puisse l'aider

sinn elle etait sur le 24 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:51

et je tiens a dire qu'en aout on sera tres souvent ensemble, donc elle passerai sur le forum chez moi......JE LA FORCERAIS!!!!!! candidature ( pas de moi nan nan) 870232
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:51

moi je trouve sa tres bizard! lol! sa fait genre elle est obligé de jouer à ogame.. je suis un peu de l'avis de captain, c'est chaud quand meme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:52

Gmat a écrit:
moi je trouve sa tres bizard! lol! sa fait genre elle est obligé de jouer à ogame.. je suis un peu de l'avis de captain, c'est chaud quand meme... pale

mais nan mdr

elle joue car elle veut jouer

c'est les forum qu'elle veut rien savoir....(blonde?xD)

mais si vous voulez pas ben je verrais pour trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:13

tu lui explique calmement et tu lui prépare la bouffe après... tu vas voir elle va comprendre bcp plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:20

Capitain_M a écrit:
tu lui explique calmement et tu lui prépare la bouffe après... tu vas voir elle va comprendre bcp plus vite!!!

loool

bon
ben je vais voir ca avec elle^^
au pire début aout hein la elle est en vacs
mais bon je trouverai bien un truc héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:26

héhé surtout qu'elle essaye de poster elle meme sa candidature, c'est le minimum mais alors le minimum vital!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:27

Capitain_M a écrit:
héhé surtout qu'elle essaye de poster elle meme sa candidature, c'est le minimum mais alors le minimum vital!!! ;-)

ben la jarriverais pas a la convaincre

mais une fois qu'elle est de retour a nantes, je pense que c'est dans mes cordes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:22

Waouh une nantaise, ça change tout lol! suis un nantais exilé malheureux moi No

Bref je suis néanmoins de l'avis de Captain le noob spirit se cultive sur le fofo Exclamation Exclamation

un ti massage pour la convaincre ça devrait le faire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:43

et dun charabia a écrit:
Waouh une nantaise, ça change tout lol! suis un nantais exilé malheureux moi No

Bref je suis néanmoins de l'avis de Captain le noob spirit se cultive sur le fofo Exclamation Exclamation

un ti massage pour la convaincre ça devrait le faire non Very Happy

lol

pas touche a la nantaise ou je sort les crocs diable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol
je vai moccuper de la motiv a poster ici vs inkietez pas

ca prendra le temps qu'il fodra^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:48

Candidature suspendue

On revoit ça en Aout

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:33

Roooooh bah vous êtes pas sympa didonc les noobz! Very Happy
Rien que pour avoir une deuxième fille dans l'ally moi je dis oui! Very Happy
(enfin faut pas que ça devienne un forum spécial shopping et georges clooney non plus...) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:36

moa j'ai essayé...
^^


c'etait pas une catastrophe et on est tous différents mais bon courage pour faire changer d'avis une nana qui veut pas !

sinon je suis partant mais il faudrait raisonnablement quelle comprennes l'interet, l'utilité, et la chaleurosité d'une ally,
surtout la notre...

si elle joue parce qu'elle a envie de joué elle aura besoin de nous (on d'autres !), donc faut qu'elle y reflechisse;
je suis moi meme surpris de voir les efforts que j'ai pu faire.

fais la fastasmé sur ce qui se passe sur ce fofo et qu'elle ignore
^!^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:58

Rhooo, jsuis aussi de l'avis de Dounet ^^

perso je trouverais ca vraiment dommage de jouer avec ma "choupinette" mais d'être dans deux ally différentes... En plus, il y a déjà quelques membres de l'ONU qui ne se connectent que très rarement sur le fofo (voir même pas du tout)
Je suis d'accord que c'est le genre de chose qui serait inadmissible pour un inconnu, mais la, j'estime que c'est un cas exceptionnel (ca n'engage que moi hein ^^)

Et puis c'est le genre de chose qui peut s'améliorer avec le temps non? Une fois qu'elle aura bien compris le jeu jsuis sur qu'elle viendra progressivement sur le fofo :p

Jsui de tout coeur avec toi Ragnar (et pink_love par la même occaz)
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:39

LOL vous êtes mignons comme tout mes noobs... :)

J'ai discuté sur msn hier soir avec cette charmante demoiselle...Je ne sais pas trop ce que les fofo lui ont fait, maisl elle va à mon avis être difficile à convaincre.

Ragnar se donne jusqu'en Aout pour la convertir, je suspend donc sa candidature jusque là...

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





candidature ( pas de moi nan nan) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( pas de moi nan nan)   candidature ( pas de moi nan nan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( pas de moi nan nan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser