Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ATI [En Cours]

Aller en bas 
+3
Geumo
Bothanfou
dounette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:16

Voila je m'appelle tom allias ATI


- J ai 287.758 Points (Place 1.357 sur 6.896) .
- Je suis minier .
- J ai 7 planetes + 1 lune.
- Je me connecte plusieurs fois par jour .
- J ai pas une grande flotte
- Je suis 1.357 eme
- J'ai etait top 400 flotte que j'ai tout perdu (je me suis tromper de coordonner j'ai confondu avec l'univ3 et tout perdu )
- Je joue sur
l'univ 3 559.755 (Place 1.378 sur 7.165)
l'univ 28 287.758 (Place 1.357 sur 6.897)
Univer S beta 1 15 205 121 points (400ème)
Voila j'ai une bonne experience
Ancienne alliance D..I dont j'ai un peu aider au develloppement de ces menbres j'ai fais ma demande ya pas longtemp chez une autre alliance mais il m'ont pas accepter !
Je suis actif sur le fofo et ingame
voila j'espere vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:31

Salut ^^


Vive le copier coller Laughing


Bonne chance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:37

ouai j'avais pas le courage de tout ecrire lol
merci tkt on se reverra plus tard quand je serais top 300
Au fete ta regarder ma def sur ma PM ?tkt elle va quadrupler
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:59

Citation :
merci tkt on se reverra plus tard quand je serais top 300

Scheweeppsy est un ami des ONU et une connaissance personnelle. Pas de menace contre lui. Ceci n'est PAS notre style de jeu.


Et tu n'as pas le courage de recommencer ta candidature pour nous? Je sens que moi, je ne vais pas avoir le courage de t'accepter dans notre alli...Y rentrer est un honneur, pas un choix de substitution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:02

Les candidatures ne sont pas fait pour les menaces sinon bienvenue
Une question : pourquoi l'O.N.U.?
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:08

ATI a écrit:

Au fete ta regarder ma def sur ma PM ?tkt elle va quadrupler


ça veux dire une belle progression en point inutile en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:35

bande de méchants ^^
ca non plus c'est le style des O.N.U
LOL

enfin
pour moi il n'y aucuns problèmes
bienvenue et à bientôt, ATI
***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:44

Bin, moi ce que je voudrais ajouter, c'est aussi que j'aime bien avoir une presentation de la personne qui est devant l'ecran, pas que des chiffre que tu arrive à faire...
Et je suis bien d'accord avec les gens qui sont deçu du copier coller...
Mais apart sa t'es chiffre son interessant, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:21

dounette -ce n'etait pas une menace c'est que je leur ai dit que quand je serai top300 j'irai peut etre dans son alliance c'est pour ça qua j'ai ecrit on se reverra ^^

Bothanfou - car elle me parait paisible et avec des bon menbre

Geumo tu dis que la defense sert a rien bas moi je te dis va coucher !
une defence sers enormement

bud - merci gas

Gmat -Tu sais sa sers a rien que je te raconte ma vie je suis pas encore accepter quand je serai accepter je me presenterai


je voulez ajouter Mon comportement et de temp froid mais ces quand on me parle mechament mais en general je suis gentils et actif ingame et sur le fofo pour vous dire sur luniv 3 4000 message et modo supreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:30

C'est gentil de te soucier de moi Dounette Razz

Mais je ne le prenait pas comme une menace de toutes ;p ( et meme pas peur What a Face )


Ps : Privilégis les mines au lieu de la def ^^'
Et pose moi ces 2 Colonies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:09

tkt c'est pasceque j'avais pas tro le temp de faire mes colo et ouai la vie irl avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:13

c'est quand tu arrives ?!

et c'est quoi le lien de ton fofo en uni 3

j'aime bien me balader...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:02

inscrit toi sur le forum de la faction classer 33 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:24

Moi personne il me parait bien sympa l'ami ATI Very Happy

Par contre tu pourrai ptet faire une plus belle candidature sinon ça va Smile

En plus tu as l'air de bien connaître le jeu
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:59

ATI a écrit:
Geumo tu dis que la defense sert a rien bas moi je te dis va coucher !
une defence sers enormement

Il plaisantait (c'est la base ici Exclamation Exclamation ) Surprised

Ce que Geumo voulait dire c'est que les points dépensés en défense sont totalement inproductifs si ce n'est qu'ils vont dissuader un raideur de lancer sa floflotte peurbleue

Je partage le sceptisizzzzeum de Dounette Rolling Eyes et je réserve ma réponse..

@+ Ati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:29

Je met mon avis en option dans ce topic :

(Je pense que seul ton nombre de point joue en ta faveur, car je te trouve très désagréable. Geumo à raison, tu es dans dans un univers ancien, les défenses ne servent plus à grand chose ci ce n'est à causer la mort de l'univers.)


Je dis ça, je dis rien, car je ne fais pas partis des O.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:11

cool men...
de la def ca sert c'est sur,
des blaukau$$$ moins c'est certain
^^

si on fait tous des efforts de communications ca ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:23

Bud, je ne vois pas trop de quoi tu parles...Il n'y a qu'une personne ici qui a besoin de faire des efforts de communication, et c'est celui qui postule. D'autre part je suis on ne peut plus d'accord avec Ichimaru, qui a parfaitement son mot à dire, que j'accepte en tant que conseil de la part de qqun qui a su monter une communauté de joueurs vraiment très réussie.

J'aimerais que tu arretes d'acceuillir à bras ouvert n'importe quel clampin qui se pointe sur le fofo et recopie sa carte d'identité.

Ceci dit, Ati, tu n'es pas recallé, loins de là, mais ta candidature trop formatée ne nous convient pas ( à par les moins exigents d'entre nous, qui feraient mieux parfois de réfléchir avant de poster ) et je te serais vraiment reconnaissante d'essayer de te présenter de manière plus détaillée et plus interessante. C'est aussi ce que tu dois rechercher sur un fofo non? une communauté interessante, intelligente et légère.

Je te conseille fortement de lire le post-it qui se trouve dans cette section, car manifestement, tu as oublié de lire les petites lignes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:46

Pour le connaitre ce jeux je le conner surtout chaque astuce de ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:13

perso... bon là je viens de lire... bon j'vais dire ce que j'en pense...

ATI, si tu veux juste passer dans cette ally pour aller en rejoindre une autre, je ne crois pas que cela joue en ta faveur pour être accepter dans cette ally, puis si tu connais toutes les astuces, ça sert à rien de venir ici, vu que c'est pour les noobs... et je passe sur la candidature en elle-même... bon ça c'est fait...

quant à Bud, mon ami Bud... Bud... Bud... la seule à avoir le pouvoir de décider qui intègre l'ally c'est Ô notre impératrice Dounette, qui certes se base sur nos avis mais faut pas jouer au DRH de l'ONU... wala! (et pi j'ai cru comprendre que tu avais fait une assez grosse bourde y a quelques temps - que j'avais un peu prédite, mais qu'on m'avait pas écouté... - donc wala, c'est limite comme attitude!)

bon, j'suis ronchon, mais je dois pas être loin de la vérité!
sur ce je me lève, prends ma danette et me taille au lit car suis crevé!

tcho la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:34

Oula que d'agitation depuis mon dernier passage sur le fofo... allez je m'y colle pour donner mon avis :

Première constatation, ATI n'a pas lu le POSTIT avant de POSTER.... ce qui semble une condition sine qua none....

Deuxième constation, on ne peut pas dire que tu fasses (et un de plus) d'efforts pour te vendre. Pourquoi t'accepter? Certes tes points sont mimis, malheureusement cela ne rentre pas en ligne de compte chez les ONU. Deux conditions : sympathie et progression. Alors certes tu progresses certainement très vite... mais pour rejoindre une autre ally. Côté sympathie, on repassera.

Voilà donc ATI, pour moi ce sera non merci.

Pour Bud, je pense qu'il faudrait qu'on fixe tout simplement une règle : on ne s'avance pas sur l'acceptation d'un joueur tant que Dounette n'a pas donné son avis. Nous avons vu ce qu'a donné l'acceptation automatique >> peu concluant.
Tes posts sont de plus en plus désagréables et je suis assez d'accord avec Cap'tain à propos de la boulette : nous somme tous tristes pour ton compte (et celui de Merak), tu es un joueur du noyau des membres de l'ally, ceci dit tu as poussé le bouchon en jouant avec le feu malgré nos avis : évite d'outrepasser tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:44

Candidature ATI [En Cours] Image0
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:45

a bon entendeur...

mille excuses
je rêve parfois trop
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:48

Allez nous sommes tous d'accord. ATI, tu n'as pas l'esprit noob. Ce ne sont pas tes points qui auraient pu te faire entrer chez nous, mais tes qualités personnelles. Tu dois en avoir mais tu n'as pas eu la politesse de nous les montrer.

Candidature refusée.

Buddy, Buddy joli, console toi, une nouvelle candidature a été postée, et sur celle ci, lache toi sur les "bienvenues" ! Il te sera permis de rever sur celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature ATI [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ATI [En Cours]   Candidature ATI [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ATI [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser