Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Graphisme... Photoshop?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:22

Salut à vous!
Vous avez remarquez je suppose que je me suis mis à photoshop?! Donc svp... Un peu d'indulgence c'est ma premiere baniaire! jocolor

Mais je trouve pas comment faire pour faire un defilement d'image... Pasque j'aurais bien une ptite idée interessant à faire... Mais je trouve pas... c'est avec photoshop aussi, ou faut un logiciel complementaire?

Au passage, vous pouvez me dire ce que vous en pensez? C'est du vite fait je sais mais pour une premiere quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:32

Elle est bien mais il faudrait que tu travailles plus tes fonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:34

Moi c'est surtout les ecriture qui me gene, mais j'ai beau chercher, je trouve rien qui va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:36

Bein tu vas sur dafont et tu fais ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:38

j'ai pas compri comment on install les polices apres... crade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:59

Tu fais disque dur => Windows => Fonts.
Et ensuite tu colles la police dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:12

oki! merki! jv voir sa ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:21

Bon, pour l'instant j'arrive pas a faire mieux, je vais travailler dessus, ce sera mieu la prochaine fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:10

Bon, je suis content de ma signe, mais est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour que les differente image déroule avec un effet entre deux...
Je trouve pas! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:26

C'est pas avec toshop Gmat... peut etre avec Image Ready, m'enfin moi je m'y connais guere (et paix)
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:28

image ready ouais je sais... sa va ensemble... La banaire est faite, mais je trouve pas comment faire pour que les image change d'une façon plus sympas.... Je sais pas si je suis tres claire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:40

J'pense qu'il voudrait faire des fondus et d'autres transitions moins brutale que le passage direct d'une image à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:42

oui!!! merci!!! lol... Jesais j'ai eu un gros bug... Je trouvais pas mes mots!! lol! Merci de m'avoir traduis! ;-)






Bon, voila, je vais la laissé comme sa! finalment j'en suis bien content! :-)!
J'en ai meme fait une deuxieme qui me servira sur d'autre forum quand je commercerais... :-)... Je vais m'arreter la pour l'instant! lolol
Qu'est ce que vous pensez de la duxieme? J'ai deja mieu travaillé le fon... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:37

WoooOOoooow pour un premier essai c'est impressionant!

Le seul défaut c'est peut-être le défilement des images, parfois un peu brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 4:04

Bah vi Plumo c'est ça qu'il cherchait à faire Very Happy

Si quelqu'un pouvait donner le truc pour faire de belles transitions en fondu je suis preneur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:40

de tout de façon j'ai chié, et je crois que c'est plus rattrapable... J'ai enregistré la sign final mais pas le projet photoshop, et j'arrive pas à retravailler les images... je pense bien que c'est mort, mais si y a moyen de faire, je veux bien le savoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:43

bonjour a tous je n'ai pas trouver ou me presenter donc je le fait ici.
je m'appel Ambydextre fondateur des Flash j'habite Paris je vais signer un contrat pro avec le stade francais et je vais entrer dans une ecole afin d'etre dessinateur en execution graphique (qui utilse enormement photoshope et illustrator) g vu votre si qui est assez migon et
marrant et là g vu cette rubrique et g flasher.moi aussi j essaye de crer ma propre banniere, ce qui est assez difficile vu que je ne rentre dans cette ecole qu' a la rentrer donc je me presente ici afin d'en apprendre plus sur votre alliance mais aussi a savoir comment faire une banniere. Donc si vous me le permettez j'aimerais rester sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Bien sur qu'on te le permet, notre forum est ouvert à quiconque sait tapper sur un clavier Wink

Je t'ai ouvert la section présentation, qui te manquait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:28

ok! merci bc
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:30

et avec tout sa ma question va etre oublié hein?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:30

g une question :comment ont crer une banniere
je possede chez moi photoshop ,illustrator et aussi une palette graphique mais comme je vous l'ai deja dit je ne rentre dans cette ecole qu'a la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:33

J'ai pas mal progressé non?
Vous pensez quoi de ma derniere banière? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:13

Moi je kiffe grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:24

Wep très beau ^^

Au fait, en relisant le topic, j'ai vu ta question toujours sans réponse, je vais écrire un petit tuto vite fait pour faire des Zolis fondus entre deux images, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:35

Bin, non je l'ai fait sur ma deuxieme tu vois pas? Par contre oui fais en un sa peut en aider d'autre! ;-)

Par contre, dit moi, ma premiere signe j'ai pas sauvegarder le projet photoshop, juste l'image en .gif... Est ce qu'il est possible de revenir en arriere pour revenir au truc detaillé? Ou c'est mort, car pour l'instant pas troué le moyen de retravailler dessus....

Vois tu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme... Photoshop? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme... Photoshop?   Graphisme... Photoshop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme... Photoshop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Salle des Estampes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser