Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature n°=Univers28

Aller en bas 
+2
et dun charabia
Sharky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:26

Surement dès demain Smile Notre sublimissime, grandissime, géniallissime impératrice devrait être de retour ^^ (qui a oser prononcer le terme "fayot" hein ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:53

Laughing

fayot ! ! ! ! ! ! lol!

ih ih ih dites moi j'ai une question, l'un de mes amis m'a dit que ce n'était pas autorisé, une personne juste avant que je ne poste ma candidature m'a clairement dit que si je lui versait pas des ressources chaques semaines, environ 40K de chaques matériaux il me raiderai 6 fois par jours avec plusieurs personnes de son alliance... Les menaces comme sa sont autorisés dans le jeux? Mais étrangement les mails reçus ont été effacés automatiquement... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:13

et bien du moment qu'il n' y a pas d'insultes...

mais donne ses cordonnées qu'on voit a quoi ca ressemble !

je me ferais un plaisir de lui revoyer son imbecilité .

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:33

Nan c'est parfaitement interdit, c'est dans le règlement d'ogame.

Néanmoins comme l'a dit bud donne nous ses coordonnées on va lui passer le bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:38

Moi je veux bien en plus j'ai une bonne petite floflotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:53

Tes messages s'effacent automatiquement 24h après que tu les ai reçus, ça c'est normal Candidature n°=Univers28 - Page 2 29437

Par contre, ce genre de menaces est complètement interdit tout comme des raids répétés sur une même planète (6 fois par jour, à confirmer mais je crois que c'est interdit aussi Candidature n°=Univers28 - Page 2 338844 ).

Bref ce clown bluffe et ça peut lui coûter cher Exclamation Exclamation

Si tu reçois un message du même type, tu peux le signaler aux admins qui se feront une joie de le bloquer quelque temps Twisted Evil

EDIT: no panic, voilà ce que dit le règlement:
V. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.

VI. Push

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.

Arrow il a au moins deux bonnes raisons de se faire bloquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:24

C'est parfaitement, complètement interdit !!! C'est extremmeent honteux et je veux absolument savoir KI a osé faire ça...lui et son alli vont prendre cher, si ce n'est pas par nous, au moins pas les protecteurs noobs...

quelle honte !

Sinon....bienvenue! je t'ai accepté IG !!!! Je suis RAVIE de t'acceuillir chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:30

Aux dernière nouvelles, (je suis de l'ancienne ecole ^^) les menaces ig sont autorisé... Et avant ce genre de pratique etait autorisé... Mais je crois que sa a changé maintenant... Bref si il faut faire des menaces on a qu'a m'envoyer un mp et je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:59

Je reçois plus de messages de sa part il a dû m'oublier lol!
Laughing

Attaquer un goaould il faut être fou affelou! grrrrr si je le retrouve il verra la sentence sera terrible :jeanmarc:

je ferai un ptit raid en Rock n roll :jeanmarc: mais version Diam's sans etre une bombe latine Candidature n°=Univers28 - Page 2 338844

Laissez le soir je raconte que des conneries... king
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:11

MDRR !!! Oui, poster à 3h du mat' ça fait toujours des dégats !!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:54

Tu verras Goaloutre, si tu fais un petit tour sur certains topics, on a fait pire dans le genre délire nocturne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:43

Bienvenue à toi je n'ai pas encore eu le remps de le faire en ce moment je suis un peu pressé

et au fait... mais c est génial... je ne suis plus dernier!!!!!!!!

merci à toi goaould^^lol
J'espere que tu appreciera la bonne ambiance du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n°=Univers28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°=Univers28   Candidature n°=Univers28 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n°=Univers28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser