Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avis de candidature numéro 3

Aller en bas 
+3
PLS
dounette
Merak
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:32

avis de candidature numéro 3 Smiley11 j'ai déjà essayer 14 fois de m'enregistrer et cette fois c'est la bonne (je pense )

bonjour à tous ,
mon nom est damien ,j'ai treize ans ,je suis sociopathe et je tente de m'améliorer .
Personne ne me connais sur Ogame .J'ai 95 points et des poussières ,ça fait une semaine que je joue et je suis extremement motivé par la VEANGENCE Twisted Evil de quelqu'un dont je vais gardé le nom (que je ne connais pas d'ailleurs ;mais je cherche !)autrement je suis une personne fier qui ne se laissera pas intimider par les plus forts avis de candidature numéro 3 414284 .Et donc c'est pour cela que je m'inscris .

avis de candidature numéro 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:04

Bienvenue a toi,en esperant que tu passeras de bvons moments sur le forum.Par contre il faut pas que tu viennes chez nous uniquement par vengeance mais bon moi je ne suis pas specialement contre ton entrée dans l'ally sur tout qur tu m'a l'air motivé.n'hésite pas a visiter le reste du forum et pourquoi pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:46

Plusieurs points négatifs :

- candidature moyenne, texte peu recherché, peu travaillé..
- venir par vengance et non par envie d'intégrer la joyeuse équipe des noobs...bof...
- 13 ans, c'est vraiment trop jeune...nous avons testé, et on sait ce que ça a donné ! Sauf pour notre mascotte !!

Moi je suis pas super pour...à vous les noobs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:23

Oula, Dounette pas motivée, c'est mauvais signe ^^

95points et des poussières?? On dit pas plutot 95K et des poussières?

Enfin je dis sa... :p

Bon courage quand meme pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:52

C'est moi la mascotte ^^

Mais si tu fait comme moi tu pourras être intégré dans l'ally mais soigne ta candidature d'abord. sinon je ne suis ni contre ni pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:29

dounette a écrit:

- 13 ans, c'est vraiment trop jeune...nous avons testé, et on sait ce que ça a donné ! Sauf pour notre mascotte !!

Je suis pas d'accord par rapport a çà,si on avait dit ça a l'entrée de shark,on l'aurait jamais connu.c'est pour çà aussi que servent les periodes d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:54

tout a fait d'accord, notre wing aussi compte des petits jeunes tres prometteurs qui n'aurrait pas pu venir avec une restriction a l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:54

D'accord ,c'est un avis de candidature plutôt vite fait , et la veangence n'est la seule raison de ma venue sur Ogame ,j'aime le jeu aussi .
Dounette :peut-tu croire une seule seconde sans douter que cela puisse être mon vrai nom , âge ,que je ne connais personne sur Ogame :tu réponds trop vite à certaine question qui demande des reflexions plus longue .
pour toi PLS ,tu crois pouvoir avoir combien de points en une semaine ,hein !
et , qu'est ce qu'un flood ???
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:16

UN NOOB !!!
allé obligé, on le prends, nan
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:44

Le Verge Damien a écrit:

pour toi PLS ,tu crois pouvoir avoir combien de points en une semaine ,hein !

J'en sais rien, et a vrai dire.... enfin, ce que je dis, c'etait (si tu lisai...)

On dis pas 95 et des poussières... parceque y'a pas de poussières derrière 95...
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:13

héhéhé,ouai un noob comme nous il y 8 mois ^^ (quoi que moi je suis encore noob mais bien comme il le faut des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:58

Le Verge Damien a écrit:
je suis une personne fier qui ne se laissera pas intimider par les plus forts
Le Verge Damien a écrit:
Dounette :peut-tu croire une seule seconde sans douter que cela puisse être mon vrai nom , âge ,que je ne connais personne sur Ogame :tu réponds trop vite à certaine question qui demande des reflexions plus longue .
pour toi PLS ,tu crois pouvoir avoir combien de points en une semaine ,hein !
Fait attention que ta fierté ne devienne pas trop souvent arrogance, généralement quand tu demande à intégrer une alliance, le minimum, c'est d'avoir un peu de respect pour le chef de l'alliance...


Enfin bon passons, avant de me prononcer et vu que même si tu avoue que c'est "un avis de candidature plutôt vite fait" mais que tu ne compte rien faire pour le changer j'ai quelques questions à te poser :

  • Tout d'abord, curiosité, quelle est l'origine de ton pseudo?
  • Comment peut-tu parler de vengeance après une semaine de jeu?
  • Comment est-tu atterri ici? Par l'intermédiaire du forum officiel? Un membre de notre ally se trouve près de ta PM?
  • Tu es situé en quelle galaxie? Quels sont les coordonnées de ta PM?
  • Que pense-tu apporter à l'ally? Pas encore In Game bien sur mes au niveau relation? Compte-tu passer régulièrement sur le forum, etc, ce genre de choses...
  • Parle nous un peu de toi Very Happy Passion, etc


Voila, c'est tout ce qu'il me passait par la tête, merci d'avoir tout lu et bien sur, merci de me répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:29

Suspect Etrange, on sent comme quelque chose de déjà vu...

Mais si rappelez-vous, la vodka tout ça Twisted Evil

On dirait le frérot de ce cher Kaptain Bolchevik, vous ne trouvez pas Question Question

A surveiller, et si je peux vous donner un conseil d'ami, moi je reste méfiant tout de même No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:35

Alors.... on va arrêter les blagues maintenant!

JEUNES GENS!!! LORSQUE VOUS POSTULEZ A UNE ALLIANCE (JE SUPPOSE QUE CE N'EST PAS VRAI QUE POUR LA NÔTRE) : DONNEZ ENVIE!!!

Je suppose que la première condition à respecter est de pondre un texte grammaticalement correct (au moins un minimum), mis en forme, et certainement pas un pavé de 4 lignes relativement décourageant à lire avant même d'avoir commencé....

La deuxième condition, c'est d'essayer de nous intéresser (au moins un minimum ici aussi Smile)... donc que ce soit avec un ton sérieux ou humoristique, VENDEZ VOUS!!!
Expliquez nous QUI vous êtes et POURQUOI vous voulez venir chez nous.
*petite gueulante due aux multiples candidatures inintéressantes de ces derniers temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:58

allez , j'arrête .
TROP SOCIOPATHE!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:12

Une personnalité antisociale est un type de personnalité qui est souvent caractérisé par un caractère antisocial et un comportement impulsif. Il est souvent considéré comme semblable ou identique au caractère psychopathe ou sociopathe.

Bien qu'une activité criminelle ne soit pas nécessairement requise pour le diagnostic, ces individus rencontrent souvent des difficultés légales dues à leurs négligences pour les normes sociales et les droits des autres. De ce fait, une bonne partie de ces individus est incarcérée. Il est toutefois important de noter qu'un comportement antisocial n'implique pas un comportement criminel, et que tous les criminels ne sont pas antisociaux. Une hypothèse existe selon laquelle les plus grands criminels présentent certaines caractéristiques d'un individu antisocial.


Réfléchi bien...est ce vraiment de ça que tu souhaites nous traiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:55

C'est le clash de dounette ... C'est le clash de dounette ... C'est le clash de dounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:25

dounet a écrit:
*petite gueulante due aux multiples candidatures inintéressantes de ces derniers temps*

Dis donc le dounet! il me semble que j'ai posé ma candidature ces derniers temps... Suspect

C'est vrai que sa candidature n'est pas très alléchante, mais bon on peut lui donner sa chance vite fait Smile

Soyons ouverts d'esprit drunken

Edit: Sociopathe s'adresse à qui?


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:49

dounette a écrit:
Une personnalité antisociale est un type de personnalité qui est souvent caractérisé par un caractère antisocial et un comportement impulsif. Il est souvent considéré comme semblable ou identique au caractère psychopathe ou sociopathe.

Bien qu'une activité criminelle ne soit pas nécessairement requise pour le diagnostic, ces individus rencontrent souvent des difficultés légales dues à leurs négligences pour les normes sociales et les droits des autres. De ce fait, une bonne partie de ces individus est incarcérée. Il est toutefois important de noter qu'un comportement antisocial n'implique pas un comportement criminel, et que tous les criminels ne sont pas antisociaux. Une hypothèse existe selon laquelle les plus grands criminels présentent certaines caractéristiques d'un individu antisocial.


Réfléchi bien...est ce vraiment de ça que tu souhaites nous traiter?

Non mais je crois que tu n'as pas lu son premier post,c'est lui qui est sociopathe et il tente de s'ameliorer...alors si il a du mal a se vendre,si il a du mal a convaincre ou si il réagit mal c'est peut être aussi dû a çà,non?
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:17

Encore une fois, tout ce que je vais dire n'a pas de valeur en soi (juste des conseils) mais je me sens obligé de parler tongue

La moindre des choses, s'il avait voulut faire preuve d'un minimum de motivation et de respect, aurait été qu'il réponde aux questions que lui avait posé Thanar Exclamation Exclamation

Au lieu de ça,
Citation :
TROP SOCIOPATHE!

Bref, il s'en veut à lui ou il est gentiment en train d'insulter les noobs Question Question
Et pourtant, vous lui avez tous donné au moins une chance de faire mieux..

PS: elle était superbe ta candidature Doc Fox
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:45

Doc Fox, ta candidature, magnifique d'ailleurs, est arrivée juste après une série de candidatures nous prenant pour une alli "poubelle", d'où notre méfiance...

Je me rends à l'avis majoritaire, nous allons donner une chance à ce jeune homme...qu'il ne la gache pas !

Mais que cela ne l'empeche pas de répondre aux questions de Thanar....

Allez, fait nosu oublier ce mauvais départ par une gentilesse exemplaire et un sens de l'humour exacerbé !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:18

Non mais là je crois que c'est mort,il ne reviendra plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:28

Alé plus que 4100 point et des poussière et il aura plus la protection des noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:00

Bon je crois que tout à été dit

Candidature rejetée, sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de candidature numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de candidature numéro 3   avis de candidature numéro 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de candidature numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser