Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:38

Bonjour bonjour ! Voila en vue de ma récente intégration ici je vais tacher de faire bonne impression (donc poster un maximum xD) en essayant de vous faire plaisir. Donc si vous avez besoin d'une bannière, d'un avatar, ou d'autre chose encore (dieu seul sait ce que vous avez dans la tête...Ah mais Dieu c'est moi xD) je vous demanderais de l'exprimer ici en remplissant cette fiche :


Taille en Pixel de l'avatar :
Taille en Pixel de la bannière :
Thème de la Commande :
Liens vers les Images :
Texte à Ajouter sur l'avatar :
Texte à Ajouter sur la bannière :
Police du Texte :

ou si vous désirez autre chose :

Type de création :
Taille en pixel de la création :
Thème de la commande :
Liens vers les images :
Texte à ajouter :
Police du Texte :

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:09

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Doudoudouti3

Voici la nouvelle sign que Nellk vient juste de me finir ( réalisée en quelques heures top chrono !!!)

Cette
sign est destinée au forum officiel et au forum de L'académie des
mondes blancs d'Aeringor. J'avais besoin de cette sign car je viens de
devenir officiellement la filleule d'Alendil, fondateur de l'Académie
et grand RPiste.

Ma seule exigence était la phrase : "Elendil,
plume tranquille, mon mentor et plus encore...", car dans la sign il
est obligatoire de présiser son parrain ( de même pour le parrain qui
doit présicer qui est sa filleule)

Je sais pas pour vous mais moi je dit: MISSION ACCOMPLIE !

MERCI BINOME !!!!

ps: euh...binome? j'peux avoir un avatar aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 4:04

J'aurai bien aimé une petite bannière si c'était possible Smile

Donc voilà, j'ai un peu commencé, voilà ce que ça donne:

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Dim_si10(504*162)

Je tiens à rassurer tout le monde, NON je ne suis pas devenu un magicien de Paint, je me suis juste arraché quelques cheveux devant mon ordi mais l'image était quasiment telle quelle à la base silent silent

Bref, Nellk j'aurai besoin de toi pour les écritures bounce
J'avais pensé écrire "Et dun charabia" (en elfique ou un truc dans ce genre-là) à la droite du tronc se trouvant au milieu de l'image.

Si jamais tu pouvais laisser un peu de place pour écrire "alliance ONU" dans un coin, ce serait une chouette idée, parce que ma candidature chez les noobs ne devrait plus trop tarder...

Autrement, si tu as des idées (j'avais pensé à une sorte de cadre pour l'image) ou même si tu veux retoucher l'image, pas de problème Wink

Merci Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:39

Je retoucherais l'image si tu es d'accord Very Happy . En gardant les tons originels mais en l'arrangeant un chouilla. Sinon pas de problème pour les textes (l'est juste long ton nom xD !)
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:49

Merci d'avoir répondu, sinon OK pas de problème pour les retouches.
Désolé pour le pseudo qui prend de la place Rolling Eyes

Idea Sinon pour l'histoire du cadre qui pourrait entourer l'image, je voyais une sorte de truc à peu près comme ça:

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Elfique

les petits artifices que l'on voit à chaque coin du parchemin.

Voilou encore une fois ça ne reste qu'une base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:44

et dun charabia a écrit:
Si jamais tu pouvais laisser un peu de place pour écrire "alliance ONU" dans un coin, ce serait une chouette idée, parce que ma candidature chez les noobs ne devrait plus trop tarder...
YOUHOUUUUUUU cheers cheers cheers Si ca c'est pas une bonne nouvelle !!!! (par contre je crois que tu ne trouvera pas beaucoup de challenge au niveau des points parmis nous xD )

Hrum heuu désolé pour cet interlude de flood, je reviens sur le thème du topic ^^

Superbes images que tu as trouvé la charbia !!! Ha et oui j'oubliais, quel chef d'oeuvre la sign de Dounette affraid C'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:22

Taille en Pixel de l'avatar : oui
Taille en Pixel de la bannière : aussi
Thème de la Commande : mystère Et noblesse =)
Liens vers les Images : http://fc01.deviantart.com/fs15/p/2006/359/f/f510d9b8d1de1737.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/11/16/55/73/arbren11.jpg
Texte à Ajouter sur l'avatar : Saku...
Texte à Ajouter sur la bannière : Abana...? Amen...
Police du Texte : je te laisse voir.

ou si vous désirez autre chose : non, ce sera tout, merci.

Je sais je ne donne pas vraiment de détail, je donne une ambiance. Dis moi si c'est infaisable, je ferais faire à quelqu'un d'autre, a n'a pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:10

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Etdun2ga0
Voici pour mon petit charabia. Désolé pour le cadre j'étais pas trop inspiré silent
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:12

super MERCI MERCI pouce c'est superbe Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:25

Oui l'image de départ était déjà belle, mais là, franchement Nellk, t'a vraiment fait un très beau truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:36

Splendide! La ban de charab est magnifique! Jolie maitrise Nellk!!
ça mérite une deuxième étoile tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:35

bonjour a toi je poste ici ma question car je vois que c toi le plus caler de tous(j'esper qu'ils ne vont pas tous le prendre mal lol)
pourrai tu m'aider a realiser ma propre banniere :en me donnant qq astuce etc...
chez moi je possede photoshop ,illustrator et une palette graphique mais je ne sais pas m'en servir(pour le moment).
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Empty
MessageSujet: Re: [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars   [Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] demandes graphiques : Bannières et avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Salle des Estampes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser