Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Doc Fox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:21

Bonjour à tous,

Je me présente; mon pseudo est donc Doc Fox AO, je joue depuis quelques semaines et j'ai un peu plus 56k de points (j'parle pas de mon modem là hein!).
Je suis véto et j'ai 27 ans (oui je sais j'suis vieux!). Je suis par définition un gros no life ou presque puisqu'en plus d'ogame je joue à ut2k4 et Warcraft III (pour le dota). J'appartiens d'ailleurs à une communauté (lien pour ceux (celles) qui se sentiraient intéressé(e)s: www.ut2k7lama.info), ce qui fait que je suis assez sensible à la mentalité qui semble régner ici!
J'ai la noob attitude dans la mesure où je n'excelle dans aucun des jeux auxquels je joue, bien que j'y passe le plus clair de mon temps!
Une dernière chose si je viens c'est aussi parce qu'il y a Shark qui me sonde tout le temps et ça me soule, donc je me suis dit que pour avoir la paix fallait que je rejoigne son alliance. Shark si tu me regardes!! Wink

Voilà! si vous avez des questions indiscrètes n'hesitez pas! Ah oui si il y a des filles (mon sex appeal étant légendaire) sachez que je suis marié, il faudra donc procéder discrètement... Candidature Doc Fox Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:23

Mon copain Doc Fox I love you ^^

Tu me connais bien toi aussi lol ^^

Sinon très belle candidature, propre, impec :Smyley fun 445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:27

Attends mais j'y crois pas là, j'ai posté y'a trente secondes affraid
Tu m'attendais ou quoi! Ca y est j'commence à flipper un plus gros no life que moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:28

Nan je passais juste par asard ^^ Jte jure lol

Tfacons je suis en vacance là donc je suis beaucoup connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:29

Bonsoir à toi DOc!
Premièrement tu n'es pas si vieux que ça, tu n'as que le double de l'âge de celui qui te sonde régulièrement... Wink Enfin à un poil de cul de loutre près (référence au veto)...
En tout cas bienvenue chez nous! A priori tu vas te plaire ici!
La seule petite femme présente sur ce forum est... ben la mienne, j'ai nommé Dounette! Donc la discretion ne sera jamais assez suffisante Very Happy

En attendant que tu intègres la team noob, profites en pour jeter un oeuil aux topic déjà accessibles!

:*^21ù:
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:30

Et pis tu as pas trop de différence d'age avec dounet non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:32

Et encore moins avec dounette
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:33

Ta quel âge déjà toi dounet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:35

Ah ben justement j'allais demander pour dounet et dounette, j'me disais c'est quand même pas un hasard!
Mais bon j'ai pas eu le temps :p

Ben là en fait j'étais déjà en train de fureter (référence véto aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:37

Dounette je crois que c'eest 24 ?? dounet 22 ou 23 ^^

Sinon j'espère pour toi Doc' que tu sera accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:37

Nooooon !!! Mes prières aux Dieux Ogamiens auraient elles été entendues??

Bienvenu, chez doc !!!!!!

Et c'est repartiiiiiiiiii

( si tu comprends pas mon enthousiasme, jette un ti coup d'oeil aux précedentes candidatures !! lol )

Pour Sharkounet: Dounet 23 et moi 25, enfin, à des cacahouettes près !
Wink

EDIT: oooooo un véto trop de chance !! Alors, nous on a un ti chat malade en ce moment.... lol (Split pour les noobs...et oui l'adorable Split est patraque un chouillat... )


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:39

Ouai c'est sur que en voyant cette candidature et celles des autres ya pas photo geek

Pour 1 ans dounette on va pas chipotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:47

Bienvenue Docteur Renard Very Happy (oui j'aime Renaud, et je l'affirme !!!)

Comme l'a dit Dounette, ca fait plaisir une telle présentation !

Heureusement que ta seule motivation n'est pas que Shark te laisse tranquille lol

dounet a écrit:
A priori tu vas te plaire ici!
Et je sens qu'on va se plaire avec toi Razz


PS sans aucun rapport : Enfin un gars qui a concrétisé son rève de petit garçon, moi aussi jvoulais soigner les ptites bebettes a poils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:52

oh m... encore un vieux,
kool !!!

bienvenu ! et que ca dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:53

ONU bientot une alliance de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:01

Le moins qu'on puisse dire c'est que le forum est méchamment actif ici, bon j'avoue je furete relativement peu (non ne me fouettez pas en place public!!! par contre en privé faut voir...) parce que je suis de garde ce soir toute la nuit Suspect et que l'ordi de mes patrons est du genre pentium 2 56Mo de ram et 2 go de dd....
En résumé c'est franchement la loose, et du coup la qualité du surf est à vomir Candidature Doc Fox Gne_gif
J'approfondirais la profondeur de la bêtise qui apparemment règne ici demain de façon plus pointue Candidature Doc Fox 32
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:03

de la bétise??? non mais tu rigoles? nous sommes un forum de haute culture mon cher !!!!!!! ( enfin..parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:09

Faut bien que j'avoue que j'ai pu apercevoir des questions de culture générale!
Donc au temps pour moi...

Dis moi au fait il présente quoi comme symptômes ton chat? Question
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:32

c'est gentil mais tu n'es pas la pour soigner ma névrosé de minette ( elle a de l'ezcema juste dessous de l'oreille, ca fait un trou sanglant, degeu...pov bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:17

Euh vu que je postule chez les noobs je comprends pas grand chose aux trucs nouveaux (un noob c'est quand même un boulet par définition, un gentil boulet mais un boulet quand même!)
Alors quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mon nom est devenu tout vert? (On dirait que je viens de choper la gastro Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:20

lol
nan
mais
c'est tu es en essai chez les noobs
un noob c'est un debutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:21

LOOOL

Ton nom est devenu tout vert car...tu es devenu un ami ! en attendant que notre chef ( Dioblo, actuellement en vacances) te fasse entrer définitivement dans l'alli. C'est un privilège rare ( et pas une gastro lol )

Et non, nous sommes des noobs pas boulets !! c'est juste pour endormir la méfiance de nos ennemis...niark !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:31

Hummm technique très intéressante Smile

Et merci pour l'explication Smile

J'adore quand les animations des smileys sont biens synchrones (allez j'en remets un!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:47

tu serais pas un peu un maniac toi...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:03

J'crois que je me suis fait griller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doc Fox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doc Fox   Candidature Doc Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doc Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser