Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ami] VIOVIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:23

prénom: officiellement c'est Violaine, mais généralement on m'appelle Vio ou Viovio (mais ça c'est surtout ma grande soeusoeur!!)

âge: 21 ans, 2 mois et 7 jours

localisation:Nancy, une ville en Lorraine, dans le nord est de la france (venez c'est vachement bien!)

études :étudiante en quatrième année à la fac de droit et prête pour quelques années de galère...

sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés:euh... comment dire?! je ne suis pas une très très grande sportive moi!! à part marcher un peu dans la nature, bouquiner (ça fait marcher les cellules grises c'est super sportif!!) y a pas grand chose d'autre... aller à la piscine une fois par an et courrir autour du parc de temps à autres ( c'est à dire jamais) ça compte??!! ah si il y a un sport dans lequel je suis une championne toute catégorie, une star internationale, c'est la sieste: je suis ( et j'ai la modestie de le dire) une sportive de trés trés haut niveau, je m'entraîne tous les jours sans exceptions, à raison d'une demi heure par jour, de préférence après le repas de midi, entre 13h et 14h. Si je devais avoir une médaille je pense que ce serait dans ce domaine je ne vois rien d'autre!!!!

loisirs:mon chat, me déhancher sur le dance floor, regarder la télé en particulier des séries américaines et les documentaires animaliers sur la 5, boire des verres dans des bars avec des amis, bouquiner, mes études (je ne les fait pas pour rien tout de même!!), discuter pendant des heures entières de tout et de rien avec mes copines, faire les boutiques de fringues et de chaussures, jouer à l'ordinateur, manger, venir voir ma soeur, son chéri et ses tigresses à Paris... enfin que des choses existentielles!!

freres et soeurs, combien? une grande soeur de 24 ans dite Dounette mais qui s'appelle Cécile en réalité (je tiens à le préciser!)

musique écoutée:un peu de tout ça dépend de mon humeur du moment, en ce moment c'est essentiellement pop rock français et international.

jeux favoris:Caesar III

gouts en général:si on parle nourriture, j'aime tout ce qui est sucré: le chocolat en tête de ma liste, les gâteaux, les bonbons, les patisseries, les glaces, les tartes, les pièces montées (assez rares malheuresement!), la crème anglaise, les danettes et les fruits (un peu de dietetique tout de même!!)!!!!

aimes tu le chocolat?OUI j'aaaddoooorrrreeee!!!!!! blanc, noir, au lait, j'aime tout le monde!!!

combien as tu d'ordinateur chez toi?un ordinateur portable tout pourri mais qui me sert bien pour faire du traitement de texte

sa t'arrives de te brosser les dents?oui j'ai une hygiène dentaire des plus impeccables, c'est même un sujet de délire avec ma soeur vu que je me brosse tellement les dents que les poils de ma brosse frisent (si si !!)!!

motivations dans ogame:ma soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:29

LOOOOOOOOL

Pour les poils de la brosse à dent, je confirme, sa brosse à dent c'est du délire, faudrait faire une photo un jour....la brosse à dent elle est même pas vieille qu'elle a deja les poils tout retournés !


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:40

Oo

Oula, je veu bien voir la foto moi Smile

Sinon j'ai remarqué que tu fesai du sport extreme, ce que je ne pourrais helas jamais fair, beaucoup trop éprouvant pr moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:58

Vive la sieste!!!!!!!!
(je suis né dans le sud^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:00

ALOHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:15

Enchanté soeur de notre éducatrice noob préféré !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:34

Youhouu heureux de faire ta connaissance Vio Razz

A quand le compte Ogame??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:05

et sinon tu as un n° de tel ?
hihi !

la soeur de dounette, elle lui ressemble !
vite vite un repas entre tous les yeux de cette belle ally...

ALOHA!
Abrahadabra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:55

Salut belle soeurette!!!!
Très zoulie présentation! Et je confirme tout ce que la demoiselle vient de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:04

bon bin comme à l'habitude...j'arrive toujours après le déluge!!!!

chère championne hors catégorie de la siète, bienvenue sur notre joli fofo!!! voilà!

je suis un adèpte de la sièste aussi! ôsdfi?PDS.VQAKROP/µM
/<Kslm >lPq
^dOQP$d^%lze;gf,rznlvo

Oups désolé, je me suis endormi sur mon clavier! N'est pas Serial Siesteur qui veut! ^^

Sinon je suis passé par Nancy il y a 2 semaines pour repartir en Allemagne et j'y avais été pour passer des entretiens à l'ENSGSI (tu connais?) Il y a une super place : la place Stanislass!!!! C'est une très chouette ville là-bas! (mieux que Paris : clin d'oeil à la sister! Mais bon ça vaut qd même pas Clermont : auto-clin d'oeil ^^)pklsq,vpo*dk apzàç*if^r
pZVK
?JN
DO
¨LEZCFOL?CFDrnvzkµNVRF POSDV0E94U837RR

Rooooh mais c'est pas vrai... je me suis encore assoupi didon!!!

Bon j'ai fait mon intéressant, fait style que je savais plein de chose, maintenant mes neurones ils sont tous claqués, donc au dodo!!! pour... pour... la siète biensûr!

Tcho tcho viovio, content de te savoir parmi nous sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:08

MDRR !!!!!!

Je lui dirais de passer chez nous ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:46

Ouais bah pour rattraper les deux jours que j'ai loupé j'ai mis toute la soirée... donc la pauvre viovio sera la pour une semaine avant d'avoir tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ami] VIOVIO Empty
MessageSujet: Re: [Ami] VIOVIO   [Ami] VIOVIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ami] VIOVIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser