Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fdg

Aller en bas 
+2
dioblo
Merak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:49

Clairement impossible, j'ai rarement vu autant d'imbécilités réunis dans si peu de messages. (tu as raison de le souligner dioblo: imcompréhensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:54

FdG-stelle a écrit:
c'est vous qui parler.Moi j'ai dit sur Ogame attaque moi et use bien ton deter.J'ai assez perdu de temps avec toi alors vas y attaque moi pour ne me piquer qu'un metal.

Comme tu le vois je sais écrire et parler francais. J'ai trop perdu de temps ciao

sa c pour toi o k ou tu aurais pas conpris mais tu doit etre miope non ???
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:02

WAOUH j'avais pas vu l'ancien message , on voit que tu fais des efforts , il n'y a que 3 fautes d'orthographe et une faute de grammaire !!!
BRAVO !! moi prosterner devant toi savoir parler français
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:23

Non mais Stelle,regardes un peu quoi.Admet que tu as mal pris les premiers propos de Dioblo.Il a voulu juste dire que si quelqu'un était rentable il l'aurait attaqué même si il venait de vôtre alliance.En toute rigueur,ils ne le seront pas vu que ton ally est composé de personne non rentable.Tu as ensuite menacé d'attaquer dioblo peut etre dams ou geumo (ça j'ai pas vu) alors que tu n'en a pas les moyens (moi non plus d'ailleur^^)d'où le fait qu'ils en rient.(certes des fois des moqueries un peu crues pour certains).Cela te donne en aucun cas le droit (et meme le justification) de les insulter (car au final c'est cela qui les poussent a vouloir t'attaquer).Ensuite je crois que le fait que tu parles en majuscules et que tu reitères tes insultes n'ont fais que t'enfoncer.Prend du recul sur la conversation,prend un regard objectif et tente de voir si se que je dis n'a pas ne serais ce qu'une once de véritée.Si je te parle ainsi c'est que je ne te prend pas pour un abruti(ainsi que tout le forum avant cette malheureuse conversation).Apres je crois que Samano le sage de vôtre alliance pourrait lui aussi réagir sur se que je vien d'énoncer.Pour finir,je trouve tout cela désolant car j'entretenais de bonnes relations de commerces et de paroles notament avec Gnondpom qui je crois ferait du bien a se que lui aussi mette un avis objectif de la situation ici.j'espere que vous prendrez attention a mon post et je vous en remerci d'avance.
Merak
PS:Dioblo,je fais des fautes et alors?c'est compréhensible,on est pas sur le fofo officiel de molière non plus (quoi que des fois ça ferait du bien)^^Gros boulet *va se faire attaquer*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:38

non mais c clair que j ai mal pris le sujet de diablo mais le iq c que c dams ki et commence regarde bien il c mele de se quie ne lui regarde pas en critiquand et il ma menace de m atatque et ba je lui et dit vas y attak keske je m en fou sa me tuera pas et c de la ou tout et party et j ai rien contre toi et les autre onu sauf 2 mais fau pas dire que c moi ki et cherche car relie bien j ai fai des erreur de comprehenssion mais ya eu quelque menace et moi on ne me menace pas j c que il et fort regarde il s amuse a me prendre 1metal a gauche et 1 cristala droite et alors je m en fou c lui ki nique c minerai mais fau pas dire que il ne mon pas cherche
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:01

lol, c'est pas une raison pour insulter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:18

Salut,

J'ai lu ton message Merak.
Je ne pense pas que ce soit interdit de mal prendre des propos.
J'ai également mal pris le message de Dioblo (quand il parle de boulet).
Stelle a réagi, certes pas de la façon diplomatique que j'aurais utilisé. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des insultes.
Tous les forums ont un réglement commun sur ce point.
La tournure des évènements est très regrettable quand je vois Gnondpom qui ne cessait de me dire d'aller vous voir pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:25

oui mais maintennant le retour en arrière est impossible.

De plus, comme je l'ai déjà dit, il n'y avait aucune raison de mal prendre mon message car c'était du conditionnel. Gnondpom l'avait bien compris car il avait ajouté gentiment que c'était réciproque et j'ai dit que bien sur que oui...

"si" , veut bien dire "dans le cas ou", et donc celà signifie bien que c'était si vraiment par hasard je tombais sur un gars de votre ally, et si en plus il était rentable à fond, je l'attaquais.
Il n'y a pas plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:30

FdG Samano a écrit:
Salut,

J'ai lu ton message Merak.
Je ne pense pas que ce soit interdit de mal prendre des propos.
J'ai également mal pris le message de Dioblo (quand il parle de boulet).
Stelle a réagi, certes pas de la façon diplomatique que j'aurais utilisé. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des insultes.
Tous les forums ont un réglement commun sur ce point.
La tournure des évènements est très regrettable quand je vois Gnondpom qui ne cessait de me dire d'aller vous voir pour commercer.

en meme temps vous n'avez rien fait pour eviter ça, on voulais juste en parler sur votre forum pour pouvoir confondre avis et opinions des membres mais vous avez clairement montré que vous préferiez la Guerre plutot que d'en discuter sur votre forum


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:37

dioblo a écrit:
oui mais maintennant le retour en arrière est impossible.

De plus, comme je l'ai déjà dit, il n'y avait aucune raison de mal prendre mon message car c'était du conditionnel. Gnondpom l'avait bien compris car il avait ajouté gentiment que c'était réciproque et j'ai dit que bien sur que oui...

"si" , veut bien dire "dans le cas ou", et donc celà signifie bien que c'était si vraiment par hasard je tombais sur un gars de votre ally, et si en plus il était rentable à fond, je l'attaquais.
Il n'y a pas plus explicite

Peux-tu comprendre que nous sommes tous différents et que nous pouvons percevoir les choses différemment ?
L'actualité le montre bien en ce moment.
Je ne cherche pas de retour en arrière, mais je réagis comme le souhaite Merak.
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:40

Avec 'si' on pourrait mettre paris dans une bouteille.(ou un truc dans le genre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:41

Geumo a écrit:
FdG Samano a écrit:
Salut,

J'ai lu ton message Merak.
Je ne pense pas que ce soit interdit de mal prendre des propos.
J'ai également mal pris le message de Dioblo (quand il parle de boulet).
Stelle a réagi, certes pas de la façon diplomatique que j'aurais utilisé. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des insultes.
Tous les forums ont un réglement commun sur ce point.
La tournure des évènements est très regrettable quand je vois Gnondpom qui ne cessait de me dire d'aller vous voir pour commercer.

en meme temps vous n'avez rien fait pour eviter ça, on voulais juste en parler sur votre forum pour pouvoir confondre avis et opinions des membres mais vous avez clairement montré que vous préferiez la Guerre plutot que d'en discuter sur votre forum

C'est ton point de vue.
Mais sache que je ne souhaite pas entrainer les membres FdG dans une guerre. Tu ne disposes pas de tous les éléments pour affirmer ceci.
Par élément, j'entends connaitre la personnalité des membres et surtout de Stelle.

Si j'avais autorisé l'accès au forum, les choses auraient empiré. Je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:44

Merak a écrit:
Avec 'si' on pourrait mettre paris dans une bouteille.(ou un truc dans le genre ^^).

Avec des "si", les américains ont envoyé des bombes sur des enfants irakiens pour des armes de destructions massives Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:56

La discussion prend fin ici, il est trop tard pour essayer de se racheter...

Somano a écrit:
Si j'avais autorisé l'accès au forum, les choses auraient empiré. Je parle en connaissance de cause.

Ah bon ? Et à cause de qui ? lol

Stelle ne sait pas communiquer, c'est bien le problème, moi je comptais rester très courtois...

Mais comme j'ai déjà dit ça ne sert plus à rien de discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:58

c'est pas avec des 'si',c'est avec des 'if'.^^(quelqu'un veut me donner une corde?)
Si nous sommes en train de parler encore de cette affaire,c'est que justement on perçoit les choses differements et que dans la grande majorité (sommes nous des moutons?) nous avons était surpris par la reaction de stelle car Dioblo n'avait aucunement l'intention de le menacer ou de le blesser.Fin j'espere que vous commencez a le voir parce qu'on se tue a le faire comprendre.[

Désolé dam's trop tard,je laisse mon mot de la (ma?) fin.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:59

.........................................
Si tu avais donner l'accés , il y aurait eu des parlementations...t'as tout empiré , tant pis pour vous.

Et oui je comprends que les gens soient différents et réagissent diféremment mais la n'est pas le problème puisque c'est un problème de comprehension de langage, alors sors ton dico à la page du "si" et regarde bien que c'est pour exprimer une eventualité...

C'est halucinant que vous en rajoutiez....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:28

on ne va pas embetter plus longtemps les ONU pour cette histoire ... ou ils sont un peu concerné c'est vrai mais pas entierement donc maintenant pour tous nouveau post il faudra allé sur le forum officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:07

fdg gnondpom a écrit:
on ne va pas embetter plus longtemps les ONU pour cette histoire ... ou ils sont un peu concerné c'est vrai mais pas entierement donc maintenant pour tous nouveau post il faudra allé sur le forum officiel ...

Tout à fait !

Tout va se passer sur le forum officiel désormais, au grand jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fdg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fdg   fdg - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fdg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Placard à balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser