Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec un de vos membres

Aller en bas 
+3
et dun charabia
PLS
dounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:49

Bonjour @tous =),

Tout d'abord je me presente je suis rongo membre et ambassade de la H2N8, un de nos membres (loulou) a un petit soucis avec l'un des votres (meumeu).

Tout dabord je precise que ces raid ne sont pas rentables et cas chaque fois ces de la casse de defense :

http://h2n8.niceboard.com/diplomatie-f4/post-pour-les-onu-t360.htm?sid=e374b2539a13ffe638ad19d413a0692b

Ogame est un jeux de guerre et je comprendrais toutes a fait si les raid etait rentables sa serais de la fautes de notre membres mais la a part casser de la defense, il ne gagne absolument rien Sad, ceci dur depuis quelque jours apparament et notre membre en l'occurence loulou commence a en avoir un peu marre et a fait appel a moi pour essayer de regler sa diplomatiquement.

Je vient donc vous voir afin de trouver un terrain d'entente =) qui je l'espere evitra un conflit qui n'arrangerais personne Sad.

Merci de m'avoir lu vous pouvez reagir sur notre forum ou ici je viendrais voir vos reponses =)

Cordialement,

Rongo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:05

GG meumeu superbes raides^^

Je ne fais pas partis des ONU mais c'est vrai que ses raides sont incompréhensibles...surtout des raides aux clés mais il doit avoir ses raisons que la raison ne connait lol (un chat en moins lol mince 2 en moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:08

Salut mage noir en effet pas tres comprehensibles, possible que loulou est deraper mais ces absolument pas son genre jamais de problemes depuis qu'il est chez nous maintenant j'aimerais bien avoir le point de vue de meumeu.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:09

Effectivement...étrange ... Meumeu est un nouveau venu dans notre alli, et nous ne connaissons pas encore sa façon de jouer. Laissons le s'expliquer...Si ca se trouve, ces raids étaient rentables au départ, et ton joueur a tout simplement évacué...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:20

Apparament non et il est en train de recommencer en ce moment meme alors qu'il y a 7000 de metal 5000 de crsital et 10000 de deut a quai si vous pouvez lui demander de s'expliquer avant que l'un des notres ne decides de s'en meler et que sa parte en escalade pour pas grand chose ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:25

jle mp, c'est du grand n'importe quoi ce qu'il nous fait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:27

Je vient de l'avoir en mp il a retirer son attaque, par contre pas eu d'explications Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:32

j'ai été assez ferme^^

il devrait bientot venir nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:34

Merci kyuden =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:50

Oo un noob, un vrai ! Et en pleine action. Laughing

/me va faire pareil sur les colos de mage noir pour l'embêter
Ce soir Wer passe à la casserole comme promis au fait :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:24

meumeu merci de poster ici des éclaircissement... et vite si possible.
Si c'est une vengeance ça peut se comprendre mais si ce n'est pas le cas, ce comportement ne cadre pas avec notre ally...
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:33

AHAHAHAHAAHA un petit nerveu dans l'ally...

Si encore c'etait pour detruire un gros bunker d'un bien classé je dis pas.. Mais la... a moin d'avoir eu un antécédant avec ce membre rien ne justifi cela en effet!

JE trouve ta demarche très honorable et vraiment très respectueuse! Soit le bienvenu ici Rongo2!

En cas de non reponse de meumeu prochainement des sanctions seront prises (enfin je l'espère! mais ça fait genre quand je parle comme ça! [Perso j'aime bien après c'est perso hein])
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:46

En effet, une explication au plus vite serait la bienvenue meumeu..

Bienvenue rongo2, comme disait PLS, tu as bien fait de venir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:45

Merci a tous pour votre comprehension =), et lol PLS en effet sa fait genre nettoyeur (version leon hein pas version balai mdr).

En plus je vient de m'apercevoir que nous avons une amie commune diamantika chez qui nous passons regulierement =).

Vous etes bien entendut les bienvenue chez nous, nous avons toujours un fut de rhum pret en cas de visites Wink.

Je passerais de temps en temps voir si meumeu a poster d'ici la bon jeux @tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:30

héhé j'espère bien pas passé pour un balai... (omg je pensais pas dire ça un jour...)

Quand a Diam c'est pas notre faute, elle est trop forte!! Brave petite! (si tu lis ça, pas tapé Diam!!)

J'y passerais de temps en temps tien, pour voir! Quand a vous si z'avez du deut à vendre contre du metal je suis preneur!! Pas a des taux d'arnaqeur hein! A mes taux d'arnaqeur à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:02

Sa me rapelle moi au début avec mes tampons de gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:58

bonjour, j'ai repondu sur leur forum

Citation :
bonjour, je suis meumeu.

Je suis navrer de voir que quelqu'un de votre alliance c'est fait attaquer pour aucune raison.
ce n'est pas moi qui s'occupai de mon compte pendant la semaine mes parent ne voulai pas que j'y aille.
celui qui a attaquer j'avai confiance en lui et enfaite il a fait n'importe quoi avec mon compte, il n'a pas attaquer que vous,il a attaquer d'autre membre inutillement.
je peu rembourser la personne que j'ai attaquer si vous le souhaiter, je suis vraiment navrer de ce qui est arriver, sa n'arrivera plus car j'ai changer mon code lol.
vraiment désoler,
merci de bien vouloir accepter mes excuse le plus sincère
cordialement meumeu.

ce n'est pas mon genre d'attaquer, j'aime pas raider.la preuve j'ai presque pas de sonde espionage.
je suis vraiment désoler de voir que mon potte a fait nimporte quoi avec mon compte, il c'est fait une petite flotte et c'est amuser avec.du grand nimporte quoi,il m'a vener lol.
jlai tapper en cour mdr, et j'ai changer le mot de passe mdr.
j'aime pas sa du tout un bon compte et il veu foutre la merde avec tous le monde pour que mon compte soit pulvériser.
encore désoler et si il faut que je rembourse je le ferait sans ésitation.


ps: c'est bon c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:28

t'aurais du nous dire que ton compte était sitté

sinon vaut mieux que cela se règle tranquilment
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:17

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:12

Bon le pb est réglé... mais comme l'a dit PLS si ton compte est utilisé par un autre à l'avenir, ça serait sympa de nous prévenir!

Ah oui, un petit truc en plus meumeu... essaye de faire un petit effort avec la conjugaison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:55

Alors....je vais mettre mon ti grain de sel...de poivre même, vu que je suis moyennement contente...

Meumeu...

1. Lorsque tu pars, il y a un topic "absence" où tu indiques que tu ne seras pas là, que ton compte est sité. Tu te rends compte que tu as donné accès à l'ally à qqun qu'on ne connait pas nous ???

2. Lorsque tu vas sur un autre forum, où lorsque tu écris un message à un autre joueur, c'est le nom de l'alliance que tu mets en jeu... regarde autour de toi...Quelle alliance vois tu? Une alli de branquignoles qui écrivent n'importe comment, posent leur petits mots comme un chien fout sa crotte et se barrent après? Où vois tu une alli qui prend soin de bien écrire, de soigner les présentations, d'avoir en orgueil la réputation d'une communauté soudée de personnes d'interêt ?

Tu viens d'entacher les ONU. Ca m'agace un tantinet...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:51

MEUH, la vachette sort ses cornes

tu nous manques...
surtout kan tu nous enfourches ^!^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:23

Bonjour @ tous =)

En ce qui nous concerne le probléme est réglé =), merci a vous pour votre comprehension et votre implication dans la résolution de ce petit conflit, et comme on dit chez moi il faut que jeunesse se passe ne soyez pas trop dur Wink.

Bonne continuation et bon jeux @tous ^^

Cordialement,

Rongo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:32

excusez moi, je ne recommencerai plus promi,


Je croi que je vien de me faire engeuler sniffff Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
meuheuuuu snif
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:14

Tu es membre de l'alliance et à ce titre tu dois en refléter l'image.

Et dans la présentation est sous-entendu l'orthographe et la conjugaison.
Regarde ta dernière phrase...elle fait mal aux yeux
Je crois que je viens de me faire engueuler

Si Dounette te secoue, je pense que c'est aussi pour te rendre service.
Médite ma maxime ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de vos membres   Probleme avec un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de deux membres inconnus^^
» Probleme sur l'univers
» proposition d'alliance avec les FLASH
» Pas d'accord avec votre reglement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser