| Débat : les flottes | |
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+5Caladan dounette Tau bud Saphir Sharky 9 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Débat : les flottes Mer 14 Nov 2007 - 22:39 | |
| Alors, pour vous de quoi doit étre composée une flotte? tampons clés + vb? |
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Sharky Mascotte Noob
Nombre de messages : 4483 Age : 30 Localisation : Chailles (41) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Débat : les flottes Mer 14 Nov 2007 - 22:43 | |
| PS : Pour ceux qui disent que ce topic n'est pas à sa place. C'est que la danseuse ne peux pas mettre le mettre dans Raid/Flotte, car comme il n'est pas encore noob, il a n'a pas accès à cette section | |
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Saphir Nooby White Knight
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Débat : les flottes Mer 14 Nov 2007 - 23:05 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Mer 14 Nov 2007 - 23:16 | |
| - Saphir a écrit:
- Full sondes !
lol lol lol!!! Et plus sérieux? moi personellement je fais un tampon de clés, des vb et des traqueurs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 0:08 | |
| pour ma part, ma flotte est tres nombreuse en chasseur lours avec beaucoup de croiseurs ca fait beaucoup de degat, dans les defenses legeres de mes ennemies HEHE . par contre ma flotte a eviter contre des canons de gauss . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 0:35 | |
| Clés + croiseurs + traqueurs + destros le top pour moi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 4:29 | |
| une flotte doit etre composé comme celle a saphir xD Non plus serieusement, je repondrais a cela demain promi @sharky : ben la c'est a sa place etant donné que c'est un debat ^^ |
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Tau bud Veilleur de nuit
Nombre de messages : 1832 Age : 42 Localisation : angers - noumea Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 6:49 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 9:28 | |
| un peu de tout pour s'adapter a tout type de flotte je sais plus, je suis plus a jour pour ca :/ |
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dounette
Nombre de messages : 3313 Age : 41 Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy Date d'inscription : 14/10/2006
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 18:59 | |
| jai une lune et espère en faire une croisée sous peu, jai deja pris contact avec un mec de mon système solaire et il réserve ses clés! en ce moment je me lance donc dans full clés + vb + traqueurs car ca me semble assez compléméntaire : tampon + puissance de feu et les traqueurs ont un rf sur les vb or bocoup de joueurs laissent des vb a quai |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 21:26 | |
| Moi je kiff le tompon pt avec gt derrière, et quelques recyclos pour la non-puissance de frappe ça tue tout. Bah quoi vous me croyez pas ? Petit rappel que Saphir connaît bien : Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-04 15:02:37 : Attaquant Dams ( x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Nombre: P.transp. 1.500G.transp. 2.000Recycleur 500Défenseur Gem ( x:XXX:x) Armes: 80% Bouclier: 100% Coque: 80% Nombre: P.transp. 30G.transp. 16Ch.léger 50Ch.lourd 9Croiseur 4V.bataille 3V.colo 1Recycleur 5Sonde 39Bombardier 2Sat.sol. 99Destr. 1Missile 103L.léger. 9L.lourd 16Can.Gauss 5Art.ions 5... after 6 round(s) ...Attaquant Dams ( x:XXX:x) Nombre: P.transp. 1.460G.transp. 1.979Recycleur 496Défenseur Gem ( x:XXX:x) Détruit !L'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 48.518 unités de métal, 14.608 unités de cristal et 26.158 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 484.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.196.500 unités. Un champ de débris contenant 312.300 unités de métal et 279.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 5 %. _______________________________ Vos 30 recycleurs ont une capacité totale de 600.000. 312.300 unités de métal et 279.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 312.300 unités de métal et 279.600 unités de cristal. Recyclé à 100%_______________________________ Rentabilité:Attaquant: 197.184Created by OGSconverterMouahahahahaBon ok je sors. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 21:30 | |
| lol lol lol tampon de pt gt! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 22:25 | |
| pour moi une vraie flotte c'est full rip le reste ya trop de pertes sur les defenses et ça enleve de la renta le seul inconvenient c'est la durée du trajet , mais avec phalange c'est bon |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 22:29 | |
| oui mais c'est pas tres dur , l'avantage du graviton aussi cest que ça permet de ne plus monter les CES car on a 300k d'energie , ce qui est tres pratique avec le full rip on peut faire des rentas de fou ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 22:30 | |
| un graviton ca se recycle facilement! et moi perso je my lance pas avant le million de points |
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| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 22:32 | |
| ben jai toujours mon graviton , et ça fait 1 an qu 'il est toujours la je lavais fait a 800k de pts , certains le font a 200k de pts mais ça me parait carrement trop tot ! |
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| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 22:36 | |
| - Goliath a écrit:
- ben jai toujours mon graviton , et ça fait 1 an qu 'il est toujours la
je lavais fait a 800k de pts , certains le font a 200k de pts mais ça me parait carrement trop tot ! et quelle est ta defense? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Jeu 15 Nov 2007 - 22:39 | |
| peu importe , il suffit d'avoir quelques rips pour casser la renta d'un petage de graviton |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Ven 16 Nov 2007 - 17:42 | |
| revenons au sujet : on parle des flottes ^^ donc je disais , les full rips permettent de passer sur les bunkers et d'avoir peu de pertes , ce qui est un avantage net sur les flottes conventionnelles |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Ven 16 Nov 2007 - 19:25 | |
| - Goliath a écrit:
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revenons au sujet : on parle des flottes ^^
donc je disais , les full rips permettent de passer sur les bunkers et d'avoir peu de pertes , ce qui est un avantage net sur les flottes conventionnelles Dur dur de phalanger une flotte avec des RIP=> dans le même système, ce puissant vaisseau met 5 heures pour atteindre sa cible! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Ven 16 Nov 2007 - 19:35 | |
| Ouais les rips c'est bien mais tous les rc sur lune (les plus gros en plus) que j'ai fait jusqu'à présent auraient été impossibles à la rips. Trop lent dans 95% des cas je pense. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : les flottes Ven 16 Nov 2007 - 22:24 | |
| oui mais pour passer sur ceux qui laissent a quai derrier un bunker ya pas mieu , et souvent ces gens sont peu connectés alors en 10h de trajet il y a pas mal de chance de les avoir le probleme de la flotte conventionnelle c'est que pour etre rentable il ne faut pas qu'il y ai beaucoup de defense , et des defenses yen a beaucoup comme l'a dit Dams , sur les lunes c'est le must |
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| Sujet: Re: Débat : les flottes | |
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