Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche un artiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:14

Bonsoir à vous ami ONUiens.

Je voulais savoir si vous comptiez parmis vos membres un artiste capable de me faire une sign si il le veut bien.

Merci par avance et j'espère ne pas m'être trompé de section pour poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:55

thanar mais il a disparu...
snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:28

Je pense qu'il y en a ^^ il suffit de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:04

Ah pourtant j'ai vraiment du mal à en trouver un.

J'ai même tenter de m'y coller mais cela fut pas trés concluant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:24

Vas sur le board.ogame.fr

Il y a une section dédiée à ça très fréquentée, tu trouveras sûrement un graphiste qui se fera un plaisir de te faire ta signature.
Remplis bien le formulaire cependant, où tu risques de te prendre un vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:27

Ok je te remerçis j'avous que je ne l'avais pas fais avant car remplir ce formulaire me fatiguait d'avance mais bon je vais le faire tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:30

Mage Noir a écrit:
Ok je te remerçis j'avous que je ne l'avais pas fais avant car remplir ce formulaire me fatiguait d'avance mais bon je vais le faire tout de meme.

C'est comme tu veux, mais ça te prend 5 minutes pour le formulaire, les artistes eux prendront au moins 30 minutes de leur temps, c'est pour leur faciliter la tâche et faire en sorte que tu ais un excellent rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:57

Sinon, y'aurait moi, mais ca dépend de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:59

Ah je suis enchanté de trouver un graphiste.

Ben je souhaite une sign qui colle avec mon pseudo IG c'est à dire Mage Noir donc quelque chose de lugubre et effrayant ou du moins qui inspire un sentiment de peur.

Et également si ce n'est pas trop avoir mon pseudo (Mage Noir) et le tag de mon ally (EspriT) dans une belle écriture.

Si tu veux contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:16

Sujet déplacé en section graphisme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:55

Bon, j'ai fait un essai pas super convaincant selon moi :



Recherche un artiste... Magenoircopiewj0
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:43

J'ai beau me dire que je progresse... Je suis toujours blazé quand je vois ce que fond les autre... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:48

Désolé Dyraa Ar'ero je n'ai pas pus venir avant trop de boulot...

Sinon cette bannière et pas mal mais ne convient pas vraiment à ce que j'escomptais.

Peut etre que le personnage peut etre enlevé pour faire un peu comme ta sign à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:16

Ah ui toi là ta sign à toi elle fait peur là dessus rassur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:34

J'ai eu du mal à déchiffrer mais ma sign ne me plait plus ça fais longtemps que je l'ai alors je voulais une oeuvre plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:45

Oula oui en effet moi aussi j'ai eu du mal à me déchiffrer....
Shame on me!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un artiste... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un artiste...   Recherche un artiste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un artiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il un artiste dans la salle??? (pas comme moi quoi :D)
» Recherche cristal
» recherche de deut
» A la recherche de Dounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Salle des Estampes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser